Page Accueil AOL

geci Messages postés 1098 Statut Membre -  
geci Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours quand je me connecte avec AOL la page d'accueil ne s'affiche pas, et pourtant la connection est bien établie. Qui aurait des infos concernant ce problème ?
Merci.

A voir également:

1 réponse

Blue Dream

Bonjour,

Quand tu dis la page d'accueil ne s'affiche pas tu veux dire que la page est blanche jusqu'à qu'on te dise qu'il n'y a pas de connexion internet où autre ?

Dans ce cas-là je ne sais pas comment t'aider.

Par contre, si tu tombes sur une autre page que aol (par exemple google ou autre...) et que tu veux revenir dessus, tu vas dans panneau de configuration, options internet. Tu y trouvera une adresse de marquée dans le premier cadre. C'est l'adresse sur laquelle tu tombes quand tu lances ton navigateur. Pour remettre aol en page d'accueil, efface ce qui est encore présent dans le cadre ensuite copie-colle ce lien ("bleuis" le puis copier ensuite coller) dans le cadre:

https://fr.yahoo.com/

En espérant t'avoir aider.

Salut.

Blue Dream

P.S. : désolé si les noms comme "options internet" ne sont pas exactement les mêmes j'utilise un autre logiciel exploitation que toi et ne connais donc pas les noms équivalents.
1
geci Messages postés 1098 Statut Membre 477

Merci pour ta réponse Bleu Dream
Je comprend bien ton explication, en fait je recois "Navigation vers la page web annulée"
il ne s'agit pas d'un probleme de configuration dans "options internet" car tout est normal à cet endroit. En plus je viens de me rendre compte que je ne suis pas le seul concerné, car il y a sur ce forum un autre abonné que soulève le meme probleme. Il s'agit donc d'un problème général venant du fournisseur AOL. Merci encore et bon week-end
0