Concernant les pubs sur vos sites
BesoinD'information
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BesoinD'information Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BesoinD'information Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si mon post est bien placé mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le déplacer.
Je voudrai savoir une chose :
Quel régie publicitaire utilisez vous pour monétiser votre site (ou blog) ?
Je ne pose pas cette question juste pour la poser mais dans le but d'insérer moi même de la pub sur mon site.
Je désire travailler avec des régies dont je peux choisir la pub à insérer donc pas AdSense ni Oxado.
Merci
Tout d'abord je ne sais pas si mon post est bien placé mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le déplacer.
Je voudrai savoir une chose :
Quel régie publicitaire utilisez vous pour monétiser votre site (ou blog) ?
Je ne pose pas cette question juste pour la poser mais dans le but d'insérer moi même de la pub sur mon site.
Je désire travailler avec des régies dont je peux choisir la pub à insérer donc pas AdSense ni Oxado.
Merci
A voir également:
- Concernant les pubs sur vos sites
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Supprimer les pubs - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Bonjour Besoin d'information, moi aussi....
J'ai créé mon site et moi aussi je désire mettre de la pub dessus afin de rembourser les frais de fonctionnement. Je vais partager une chose que j'ai appris.
Lors d'une rémunération au clic, cela est considéré comme une activité professionnelle commerciale.
Lors d'une rémunération au nombre de visites, cela peut-être déclaré comme de simples revenus complémentaires.
Ah!!!!Notre vieille législation!!!!
Si ça peut aider....
Sinon, on ne pas choisir les thèmes publicitaires avec AdSense?
Sat86
Core2Quad Q9550+P5Q Deluxe+Kingston KHX et PIV 3Ghz+GA 8I915P Dual
Serveur FTP/Web Ubuntu PIV2.6GhzDual 3To au total, Cisco WRVS4400N
J'ai créé mon site et moi aussi je désire mettre de la pub dessus afin de rembourser les frais de fonctionnement. Je vais partager une chose que j'ai appris.
Lors d'une rémunération au clic, cela est considéré comme une activité professionnelle commerciale.
Lors d'une rémunération au nombre de visites, cela peut-être déclaré comme de simples revenus complémentaires.
Ah!!!!Notre vieille législation!!!!
Si ça peut aider....
Sinon, on ne pas choisir les thèmes publicitaires avec AdSense?
Sat86
Core2Quad Q9550+P5Q Deluxe+Kingston KHX et PIV 3Ghz+GA 8I915P Dual
Serveur FTP/Web Ubuntu PIV2.6GhzDual 3To au total, Cisco WRVS4400N