Explications de PC portable
POUSSINETTE
-
POUSSINETTE -
POUSSINETTE -
Binjour J'ai un acer 1640Z comment fait-on pour basculer des photos de l'ordinateur sur un site internet (ex le bon coin)
j'ai essayé maontes et maintes fois mais en vain;il doit y avoir une manipulation que je ne fais pas ou mal
Merci de me renseigner
Bonne journée c boutillier
j'ai essayé maontes et maintes fois mais en vain;il doit y avoir une manipulation que je ne fais pas ou mal
Merci de me renseigner
Bonne journée c boutillier
A voir également:
- Explications de PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
par exemple, dans leboncoin, lorsque tu déposes une annonce, tu as la possibilité de placer une image. Tu dois cliquer sur "ajouter un document" ou "image", tu sélectionnes la photo dans ton répertoire où elle se trouve et "ok", tu valides et c'est fait
Merci de votre explication mais où vais-je pour "ajouter un document ou une image"?
Mes photos prises avec mon portable sont ds 1 icone lorsque le fond d'écran se présente;lorsque je suis ds le bon coin pour passer mon annonce et dans le pavé pour ajouter la photo:on me dit parcourir :à partir de ce moment là que fais-je?
Je suis un peu novice en informatique(excusez-moi)
merci encore
Mes photos prises avec mon portable sont ds 1 icone lorsque le fond d'écran se présente;lorsque je suis ds le bon coin pour passer mon annonce et dans le pavé pour ajouter la photo:on me dit parcourir :à partir de ce moment là que fais-je?
Je suis un peu novice en informatique(excusez-moi)
merci encore