Team Fortress 2 ou Counter-Strike Source?
mecrobin
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Mrsdelatripatouille -
Mrsdelatripatouille -
Bonjour,
Je ne sais pas quoi acheter Team Fortress 2 ou Counter-Strike Source?
Moi adorant les FPS! Et bien sur je souhaite qu'il y est de la population sur les serveurs!!!! Vous me conseillez donc quel jeu????
Je ne sais pas quoi acheter Team Fortress 2 ou Counter-Strike Source?
Moi adorant les FPS! Et bien sur je souhaite qu'il y est de la population sur les serveurs!!!! Vous me conseillez donc quel jeu????
A voir également:
- Team Fortress 2 ou Counter-Strike Source?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Moi je prefere team fortress 2 car plus recent et bien mieu graphiquement !
Beaucoup plus fun !
CS fait pitié maintenant, laid, nul ... !
A++
Beaucoup plus fun !
CS fait pitié maintenant, laid, nul ... !
A++
slt,
je te conseillerait les deux (tf2 et css) car je les est alors prend les dux mais bon sa va couter entre 30 et 60 euros mais bon tu prend un a la fois et l'autre après mais prend d'abord tf2 il trop bien et apres tu choisie css c'est ce que je ferait a ta place mais bon fait comme te bon te semble.
ciao
je te conseillerait les deux (tf2 et css) car je les est alors prend les dux mais bon sa va couter entre 30 et 60 euros mais bon tu prend un a la fois et l'autre après mais prend d'abord tf2 il trop bien et apres tu choisie css c'est ce que je ferait a ta place mais bon fait comme te bon te semble.
ciao
J'dirais que la ligné des counter strike est plus fait pour la compet' (plus de LAN, de tournois...) contrairement a TF2 qui me semble plus fun.
J'peux aussi me tromper...
J'peux aussi me tromper...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question