PC redemarre tout seul
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir !
Alors voilà, je poste ce message car j'ai un problème avec mon PC. Tout à commencé il y a un mois. Mon PC rammé à fond et c'était très étrange. Je l'ai donc formaté et le problème est parti. Mais si je suis là, c'est parce qu'un nouveau problème est apparu. Mon PC reboot tout seul. Il reboot de façon aléatoire. Je l'ai donc porté dans un magasin d'informatique. Après 1 semaine, il me rappelle et me dit qu'il n'a rien trouvé, il n'a trouvé aucun bug. Je suis donc revenu chez moi et je l'ai installé pour essayer. Et là, le PC recommence à booter. Je l'ai donc porté chez ma marraine pour l'essayer (Juste l'Unité Centrale). Et la tout fonctionne correctement ! Je n'y comprends plus rien.
Les logiciels que je n'arrivais pas à installé chez moi se sont installé sans soucis.
La seul chose, c'est que mon PC ram encore par rapport à avant.
Les bugs notés :
- Le CD Windows ne boot plus au démarrage.
- Le PC ram
- Il redémarre n'importe quand (une fois, il démarrait et s'arrêtait juste après le chargement complet de Windows. Il faisait un boucle.)
- Quelques fois, il fait un écran noir (Comme si je débranchais mon écran et que je le rebranchais de suite)
Ce que j'ai essayer de faire :
- Formater une 2eme fois (Pas fonctionné normalement)
- Enlever tout les périphériques, laisser que les principaux (Moniteur, Clavier, Souris, Son et Internet)
- Changer mon PC de prise de courant
- Essayer chez quelqu'un d'autre (Seul truc qui à fonctionné)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance
Alors voilà, je poste ce message car j'ai un problème avec mon PC. Tout à commencé il y a un mois. Mon PC rammé à fond et c'était très étrange. Je l'ai donc formaté et le problème est parti. Mais si je suis là, c'est parce qu'un nouveau problème est apparu. Mon PC reboot tout seul. Il reboot de façon aléatoire. Je l'ai donc porté dans un magasin d'informatique. Après 1 semaine, il me rappelle et me dit qu'il n'a rien trouvé, il n'a trouvé aucun bug. Je suis donc revenu chez moi et je l'ai installé pour essayer. Et là, le PC recommence à booter. Je l'ai donc porté chez ma marraine pour l'essayer (Juste l'Unité Centrale). Et la tout fonctionne correctement ! Je n'y comprends plus rien.
Les logiciels que je n'arrivais pas à installé chez moi se sont installé sans soucis.
La seul chose, c'est que mon PC ram encore par rapport à avant.
Les bugs notés :
- Le CD Windows ne boot plus au démarrage.
- Le PC ram
- Il redémarre n'importe quand (une fois, il démarrait et s'arrêtait juste après le chargement complet de Windows. Il faisait un boucle.)
- Quelques fois, il fait un écran noir (Comme si je débranchais mon écran et que je le rebranchais de suite)
Ce que j'ai essayer de faire :
- Formater une 2eme fois (Pas fonctionné normalement)
- Enlever tout les périphériques, laisser que les principaux (Moniteur, Clavier, Souris, Son et Internet)
- Changer mon PC de prise de courant
- Essayer chez quelqu'un d'autre (Seul truc qui à fonctionné)
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- PC redemarre tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
J'ai été voir mais je connais pas.
L'ordre dans les Bios est
- Boot device priority