Problème de démarrage avec mon oridnateur

Profil bloqué -  
 Nioub -
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelques jours quand je démarre mon ordi il ne répond pas,au démarrage seul le bloc d'alimentation et le processeur tourne mais rien ne s'affiche, j'ai changé la carte graphique et le disk dur malgré ça il ne démarre tjrs pas, je l'ai démarré sans le disk dur rien ne s'affiche à l'écrans. Que faut-il faire ? aidez moi.

Meilleures salutations.
A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bonjour,
question très bête, as tu vérifié que ton ecran fonctionnait correctement ?
0
Profil bloqué

Mon écran fonctionne correctement et bien parce que l'écran se connecte avec une autre unité centrale j'ai pensé à ma carte graphique je ne sais pas si c'est ça qui déconne j'ai revu le processeur c'est bon maintenant il démarre mais rien ne s'affiche à l'écran présentement.

J'attends votre réponse.

Meilleures salutations
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Essaye de brnacher ta carte graphique dans l'autre machine si tu en as la possibilité ;-)
0
Nioub

ca m'étonnerait pas que ca vienne de tes barettes de mémoire essaient les unes par une si tu en as plusieurs pour voir si une d'entre elles et defectueuse.
0