Ma playstation ne lie plus mes jeu
jordan
-
jordan -
jordan -
Bonjour ,
sa fait 3ans que jai ma play donc la 60 giga et dun coup ma play narrive plus a lire mes jeux enfin une foi sur deux et quand elle reussi a les lire au bout de une partie mon jeu BUG ! et ma play aussi ! et ma play et poser a la verticale pouver vou maider ??
sa fait 3ans que jai ma play donc la 60 giga et dun coup ma play narrive plus a lire mes jeux enfin une foi sur deux et quand elle reussi a les lire au bout de une partie mon jeu BUG ! et ma play aussi ! et ma play et poser a la verticale pouver vou maider ??
A voir également:
- Ma playstation ne lie plus mes jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
11 réponses
tu me fait rire parce que je me revois il ya 3 mois .... je me poser la meme question....
au prix de la machine on peut pas laisser passer ca !!!!
mais ta garantie et fini... comme moi... donc avant de memballer je lai rebrancher , j'ai vu kelle soufflez assez chaud, je lai mis en zone bien degager (plutot que dans les compartiment du meuble) et la bim depuis je suis plus en galere...
jespere que ca taidera .....sinon renseigne toi pour le prix que ca pourrai te couter chez un mec adapter pour la reparer....
tchuss
au prix de la machine on peut pas laisser passer ca !!!!
mais ta garantie et fini... comme moi... donc avant de memballer je lai rebrancher , j'ai vu kelle soufflez assez chaud, je lai mis en zone bien degager (plutot que dans les compartiment du meuble) et la bim depuis je suis plus en galere...
jespere que ca taidera .....sinon renseigne toi pour le prix que ca pourrai te couter chez un mec adapter pour la reparer....
tchuss
jai eu le meme genre de probleme
je nettoyer bien mes cd mais rien ni fesai
elle ete dans un meuble télé et je trouver quelle chauffer dans le meuble je l'ai mis "sur" le meuble depuis tout roule a merveille ...
je nettoyer bien mes cd mais rien ni fesai
elle ete dans un meuble télé et je trouver quelle chauffer dans le meuble je l'ai mis "sur" le meuble depuis tout roule a merveille ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est la play 3 60giga
mais je ne croi pas qu'en la maitant a lhorizontale cela resoudra tt
maintenant la question cest : si je le met o SAV ? ou jen achete une autre
mais je ne croi pas qu'en la maitant a lhorizontale cela resoudra tt
maintenant la question cest : si je le met o SAV ? ou jen achete une autre
ok merci !
je v essayer de la mettre ou elle ne chauffra pas
(en meme temps je lavais mis entre ma tele et et ma box ki etait a coter de ma play )
je v essayer de la mettre ou elle ne chauffra pas
(en meme temps je lavais mis entre ma tele et et ma box ki etait a coter de ma play )
et on ma dit que sa servait a rien de la faire reparer car elle etait morte et que c t un probleme de carte cher plus quoi