Problème avec internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème : d'un coup d'un seul je n'ai plus internet via internet explorer 8 et google chrome mais je peu aller sur msn. mon FAI est orange et je n'utilise pas le gestionaire internet, ma livebox est de la 2eme génération. Mon 1er reflex est d'appeler leur service assitance et la personne me fait débrancher ma livebox et taper certaine adresse dans la barre de lien. Suite a sa, rien n'y fait: il me propose un conseiller a 50€ (?) ; je ne le prend pas. Je suis aller chercher mon cd d'instalation et j'ai instaler mon gestionnaire internet et via le gestionnaire sa marche mais UNIQUEMENT via le navigateur orange et si je désinstale le gestionnaire PLUS rien marche (PS: le conseiller ne ma pas proposer cette solution) donc je voulai rapeler leur conseiller mais je n'ai pas envie !!! Essayer de me proposer des solution sachant que je ne veut plus ce gestionnaire (trop lent au démarrage) et que je veut retrouver mon internet explorer 8 !!! aider moi !!!
A voir également:
- Problème avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
10 réponses
il me semble que c'est un problème de dns car si tu as msn et ce genre de service mais que tu ne peux pas aller sur internet c'est que les dns de ton FAI ne sont plus correct, demande leurs ce que tu dois entrer ds ta configuration réseau comme DNS pour que cela fonctionne chez orange ...
sinon un petit guide : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Changer_les_DNS
sinon un petit guide : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Changer_les_DNS
je ne peux pas faire plus clair que le guide, clique sur le lien que je t'ai donné et suit les étapes pas a pas.
en passant, si tu peux donner un peu plus de détails sur ta config ou au moins quel système d'exploitation tu utilises.
aussi les solutions que tu as deja essayé pr éliminer deja qq possibilité.
en passant, si tu peux donner un peu plus de détails sur ta config ou au moins quel système d'exploitation tu utilises.
aussi les solutions que tu as deja essayé pr éliminer deja qq possibilité.
j'ai windows xp édition 2002 (mon ordi est de 2005) sp3, j'ai lu ton guide mais ou va ton pr mettre le dns ?? et aussi des solution j'ai rien essayé (je mi conné trè peu et kan jé un bugg c'est un ami (agréé microsoft) qui vient ) mé y mé longtemps a venir !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans panneau de configuration => Tu vas dans «Connexions réseau», clic droit sur ta carte réseau, puis choisis «Propriétés », tu sélectionnes « Protocole Internet (TCP/IP) », puis clic sur «Propriétés », Décochez "obtenir les DNS automatiquement" et entrez les vôtres. (ceux de la liste du guide)
je suis aller sur https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/modem-xdsl-verifier-les-adresses-dns_48840-49721 pour trouvé les dsn orange, j'y est rentrer mais sa ne marche tjr pas .. aidez moi sa m'énerve !!
par contre si vous entrez les dns a la main il faut aussi remplir les 3 lignes au dessus
mettre une adresse ip ds le genre de 192.168.0.2 OU 192.......3
masque : 255.255.255.0
ET Passerelle : 192.168.0.254 ou 1 ... suivant la configuration chez orange (je suis chez free, c'est pas forcément la mm)
mais je ne peux pas connaitre la structure de votre réseau pr vous dc si qq'un qui est chez orange peut l'aider un peu plus
masque : 255.255.255.0
ET Passerelle : 192.168.0.254 ou 1 ... suivant la configuration chez orange (je suis chez free, c'est pas forcément la mm)
mais je ne peux pas connaitre la structure de votre réseau pr vous dc si qq'un qui est chez orange peut l'aider un peu plus
- La DNS j'ai rentrer celle de orange mais pour l'adresse ip (ministef23 j'ai pas compris ce que ta écrit donc je l'ai mit automatique) SOS !!!
10 jour plus tard, plus rien ne marche, j'appelle mon FAI il m'envoie un conseiller gratuitement sous 48H. Une personne vient le lundi; il n'était pas agrée livebox. Le mardi quelq'un revient me change ma livebox par une livebox encore plus veille et la MIRACLE tout marche mais bon l'étt de la livebox, elle marche pas trop bien; connexion qui saute avec le pc portable ... je change de FAI le vendredi et depuis tout marche nikel par contre maintenant comment savoir que ORANGE ma correctement résillier après 10 jour ??