[Cherche bonne carte graphique]

matevrard Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ayant des petits soucis avec ma carte graphique actuelle, une nvidia geforce 9600GS(quand je lance un jeu un poil gourmand, le pc plante et l'écran m'affiche "no signal input"...), je recherche une carte performante pour les jeux vidéo récents et pas trop chère... si quelqu'un en a à suggérer hésiter pas!

Voila ma config:

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Super :

"je recherche une carte performante pour les jeux vidéo récents et pas trop chère"

la réponse : "tu peut voir pour une gtx 480"

La GTX 480 est bien trop chère pour lui !

Pour ton alimentation ... Ouvre ton boitier et regarde sur cette dernière il y a une étiquette ,, regarde et donne la marque et la puissance en Watt s'il te plait ;)

1
matevrard Messages postés 7 Statut Membre

Donc la marque: FSP Group Inc

Et il est mit: Total Output 250 watt ??
0
Utilisateur anonyme

salut,

siw te dit tout ce que tu as sur le pc.

https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
no signal input

250 watts c est limite peut etre.
1

Arrêtez moi si je me trompe^^ J'ai des "Tululut" après avoir démarrer le PC quand j'arrive sur le bureau à intervalle de 20 secondes 3 fois.

Sont-ce les dits Bip signalant un problème avec la carte mère?

autrement je viens de vérifier les connexions de ma carte graphique et tout ma l'air correct a part la carte un peu poussiéreuse...

A propos des bips je les ai seulement depuis hier alors que le problème du "no signal input" est assez vieux mais je ne jouait plus depuis longtemps a des jeux "gourmands"

Et merci pour vos réponses,
0
Utilisateur anonyme

tes bips identifient les sur google:
deux bips courts
un bip court un bip long
etc, nous on ne sait pas.
tu auras une idee precise de ces bips.
regardes c est bien precis la description des bips/https://www.google.fr/search?q=interpreter+les+bips+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

J'ai des "Tululut" après avoir démarrer le PC quand j'arrive sur le bureau à intervalle de 20 secondes 3 fois.
//////
on arrive pas a decoder ceci.
0
Utilisateur anonyme

L'alimentation et la Carte Graphique ne sont pas assez performants pour les jeux gourmand donc sa créé un bluescreen ou un écran noir quand sa demandent trop !
0
eayon Messages postés 140 Statut Membre 8

si tu as un bon budjet tu peut voir pour une gtx 480 mais regarde aussi l'alimentation comme il se peu que sa joue aussi
0

Hmm, comment je peux savoir quelle alimentation j'ai?

Et merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc la marque: FSP Group Inc

Et il est mit: Total Output 250 watt
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
Pour une carte pas trop chère, fuis la gtx480. Celle ci a des perfs incroyables mais ne rentre surement pas dans ton budget.
Ton alimentation est trop limite, il faudra songer à renouveller.
Pour ta CG, je te conseille la 4890 HD qui d'occasion bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix.
0
google 7

il y a la msi r4670-md1g ->70euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00093306.html
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

A ce prix là on trouve la 4850 d'occas ...
0
Utilisateur anonyme

"Pour ta CG, je te conseille la 4890 HD qui d'occasion bénéficie d'un excellent rapport qualité/prix"

Tu lui dit plus haut que son alimentation est trop limite et tu lui propose une des CG qui consomme le plus ... J'ai la 4890 Sapphire Vapor-X et je vous le dit ,, elle consomme et chauffe la Race !

Il faut changer cette alimentation sinon tu ne pourra pas poser une CG performante !
0