Avis pour mon site
kimimsc
Messages postés
176
Statut
Membre
-
kimimsc Messages postés 176 Statut Membre -
kimimsc Messages postés 176 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai crée un site internet (encore en construction) https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Donnez moi vos avis.
merci
Donnez moi vos avis.
merci
A voir également:
- Avis pour mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bon,
Utilise un CMS, c'est mieux que creer un site de A à Z (ton site est déjà pas mal). Avec un CMS, sa te donne : Exemple avec Joomla!
Si tu veux garder ce site, deplace le "News", il se balade où il veut ;)
--
Utilise un CMS, c'est mieux que creer un site de A à Z (ton site est déjà pas mal). Avec un CMS, sa te donne : Exemple avec Joomla!
Si tu veux garder ce site, deplace le "News", il se balade où il veut ;)
--
"Utilise un CMS, c'est mieux que creer un site de A à Z" pourquoi?
"
Si tu veux garder ce site, deplace le "News", il se balade où il veut ;) " merci de me l'avoir signaler, je vais arranger ça
"
Si tu veux garder ce site, deplace le "News", il se balade où il veut ;) " merci de me l'avoir signaler, je vais arranger ça
L'ajout et la suppression des articles, le php, l'identification (en créant un compte sur ton site, ou compte OpenID, ou Google), les themes.......sont géré. Tu vas mettre plus de temps de creer tout un site. Sauf si tu sais gérer parfaitement le php, et les bases de données.
Pour ajouter des articles avec un CMS, c'est un peu comme quand tu pose une question sur CCM (mais avec beaucoup plus d'options).
--
Pour ajouter des articles avec un CMS, c'est un peu comme quand tu pose une question sur CCM (mais avec beaucoup plus d'options).
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question