VIRUS PROTECTOR BLOQUE MON PC PROFESSIONEL

arnooo -  
 arnooo -
BONSOIR , JE MAITRISE TRES TRES MAL LE DOS ET J AI TROUVE COMMENT STOPPER LE VIRUS MAIS LES INVITES DE COMMANDE SONT TRES MAL TAPES : je voudrai lister (dir) tous les fichiers exe sous le repertoire windows/system32 dans le dos ,, quel est l invite de commande précise a taper???? merci d avance
A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais vu que tu t'exprimes vraiment mal(fait un effort s'il te plaît), donc si t'arrive à stopper des virus avec le DOS tu es très fort mais à quoi servent les antivirus alors ? (ironie)
Sinon pour lister tous les fichiers .exe avec l'invite de commande tu tapes:
dir *.exe
0
arnooo

desole j ai tape C:/dir*.exe"C:/windows/system32" et ca me precise syntaxe du nom incorrecte??? pour le virus qui est virus protector il bloque tout mon bureau et m enpeche d acceder a internet et au mode sans echec sauf avec commande dos donc j ai vu sur un forum qu on pouvait acceder au dos pour pouvoir supprimer quelques lignes .exe et faire une restauration anterieure a la contamination?? voila merci d avance
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Pourquoi tu utilises pas la fonction recherche pour trouver ton virus et/ou encore utiliser un antivirus ?
0
arnooo

car je n ai plus acces a aucune application sur le bureau,donc j ai deja essaye de reboote sur le disque antivirus et ca ne marche pas , je ne fais que suivre une procedure trouvé sur ce site.... maintenant pourrais tu stp si tu le sais repondre a la question precedente ou alors si tu es super doué en informatique me trouver une autre solution???( ca serait un miracle pour moi sinon je me vois dans l obligation de formater un serveur informatique: la base de donnees est recupere par reseau mais c est toujours vexant....voila))
0