Comment fusionner 2 partition?
Fermé
Bonjour ,je suis sous windows xp, j'ai
easeus partition master , il y a quelques temps j'avai fait formater mon pc et la personne qui me l'as fait a fractionner le disque dur en 2 partitions mais maintenant je n'en eu plus qu'une , j'ai vidé la partition "d" et maintenant je souhaiterai la fusionner avec la "c" mais easeus partition master est en anglais et du cou je ne sais pas comment procéder, est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
easeus partition master , il y a quelques temps j'avai fait formater mon pc et la personne qui me l'as fait a fractionner le disque dur en 2 partitions mais maintenant je n'en eu plus qu'une , j'ai vidé la partition "d" et maintenant je souhaiterai la fusionner avec la "c" mais easeus partition master est en anglais et du cou je ne sais pas comment procéder, est ce que quelqu'un pourrai m'aider?
A voir également:
- Comment fusionner 2 partition?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 18:42
Supprime la partition, ensuite, tu aura un espace "non partitioné". Avec le disque dur C, augmente son espace et choisis tout l'espace non partitionné.
--
--
Utilisateur anonyme
garde la partiton d: pour te document personnel !
dans le cas contraire tu le regretera amerement en cas de crash severs du system.
dans le cas contraire tu le regretera amerement en cas de crash severs du system.
2 avril 2010 à 19:13