Mes fichiers caché ne s'affiche plus
djidji19
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà lorsque je vais dans option des dossiers == affichage et afficher les dossiers ou fichiers cachés, ensuite je fais OK mais ils ne s'affiche pas et le curseur revient tous le temps sur masquer les dossiers ou fichiers cachés.
Voilà lorsque je vais dans option des dossiers == affichage et afficher les dossiers ou fichiers cachés, ensuite je fais OK mais ils ne s'affiche pas et le curseur revient tous le temps sur masquer les dossiers ou fichiers cachés.
A voir également:
- Mes fichiers caché ne s'affiche plus
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
3 réponses
Bonsoir,
As tu appuyer sur appliquer avant de faire ok c'est peut être juste cela.
As tu appuyer sur appliquer avant de faire ok c'est peut être juste cela.
djidji19
Messages postés
37
Statut
Membre
1
oui b1 sur même chose
Bonjour
ça m'a tout l'air d'une activité virale.
J'avais eu ça avec le virus nommé AdobeR.
Peux-tu scanner et confirmer? Regarde s'il y a un processus adober.exe dans le gestionnaire des taches, et si un certain AdobeR.exe ne se transmet pas par support usb à partir de ta machine, ou s'il n'est pas présent dans les dossiers système, etc.
Quelle est ta CLS? (configuration logicielle de sécurité)? = antivirus, antispyware, parefeu, etc...
See you.
ça m'a tout l'air d'une activité virale.
J'avais eu ça avec le virus nommé AdobeR.
Peux-tu scanner et confirmer? Regarde s'il y a un processus adober.exe dans le gestionnaire des taches, et si un certain AdobeR.exe ne se transmet pas par support usb à partir de ta machine, ou s'il n'est pas présent dans les dossiers système, etc.
Quelle est ta CLS? (configuration logicielle de sécurité)? = antivirus, antispyware, parefeu, etc...
See you.