SOS - Son entre le PC et un téléviseur
SebB
-
SebB -
SebB -
Bonjour à tous,
Je souhaite relier mon PC à mon téléviseur LCD: pour l'image, aucun problème. Mon PC possède un port DVI et un adaptateur HDMI était fourni avec la carte graphique (GeForce GTX275). Du coup j'utilise un câble HDMI/HDMI, mais le son ne passe pas par ce câble.
Du coup j'utilise une prise jack 3.5 pour relier mon PC à ma télé. Le problème c'est que j'ai essayé tous les branchements pratiquement et rien ne fonctionne. J'ai essayé de branché de la prise haut-parleur du PC puis l'autre extrémité sur les prises blanches et rouges de la télé.
Je me trompe surement de branchement, ou il y a une manip que je ne fais pas ?
Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance
Je souhaite relier mon PC à mon téléviseur LCD: pour l'image, aucun problème. Mon PC possède un port DVI et un adaptateur HDMI était fourni avec la carte graphique (GeForce GTX275). Du coup j'utilise un câble HDMI/HDMI, mais le son ne passe pas par ce câble.
Du coup j'utilise une prise jack 3.5 pour relier mon PC à ma télé. Le problème c'est que j'ai essayé tous les branchements pratiquement et rien ne fonctionne. J'ai essayé de branché de la prise haut-parleur du PC puis l'autre extrémité sur les prises blanches et rouges de la télé.
Je me trompe surement de branchement, ou il y a une manip que je ne fais pas ?
Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:
- SOS - Son entre le PC et un téléviseur
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour
tu essayes de brancher un jack dans une prise RCA, très mauvaise idée
vérifie si tu n'as pas une entrée jack? marque et modèle du téléviseur?
tu essayes de brancher un jack dans une prise RCA, très mauvaise idée
vérifie si tu n'as pas une entrée jack? marque et modèle du téléviseur?
Merci pour ta réponse rapide.
Il s'agit d'un téléviseur Samsung LE46B530.
Le câble que j'utilise a une prise jack à une extrémité (que je branche dans sur le PC à la place des HP) et à l'autre extrémité c'est du RCA (une prise rouge et une blanche) que je branche sur la télé. Pourtant, pas de son :s
Il s'agit d'un téléviseur Samsung LE46B530.
Le câble que j'utilise a une prise jack à une extrémité (que je branche dans sur le PC à la place des HP) et à l'autre extrémité c'est du RCA (une prise rouge et une blanche) que je branche sur la télé. Pourtant, pas de son :s
Ok
C'est normal, les entrée RCA sont configurés pour passer le son si tu te mets sur le canal qui va avec.
C'est normal, les entrée RCA sont configurés pour passer le son si tu te mets sur le canal qui va avec.
Comment je dois faire pour que son et vidéo soient sur le même canal du coup? J'ai bien une prise jack sur mon téléviseur: j'utilise un adaptateur pour transformer l'extremité RCA en jack mais ça ne fonctionne tjs pas. J'ai fouillé le manuel de la télé et il n'y a aucun menu pour selectionner la source audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question