J'ai perdu le son de mon pc

millobella Messages postés 2 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous le monde
après avoir redémarrer mon pc mobile j'ai remarqué que je n'avais plus de son la petite icone de son sur la barre en bas n'est plus visible j'ai bien chercher sur ( panneau de configuration >son et périphérique audio ) la fenêtre est comme désactiver ( elle est toute en gris on ne peux rien modifier ) on m'as dis que j'ai perdu le pilote de son ( la carte son ) et que je peux la télécharger depuis internet mais il fallait savoir le nom de ma carte son ou carte mère , j'ai télécharger le logiciel [ EVEREST ] il m'as donné un résumer sur mon pc et les information que je voulais ma carte mère s'appelle ^^ (Acer TravelMate 4060 )et le nom de ma carte son est ( Realtek ALC260 @ Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2] ) ou seulement ( realtek ALC260 ) j'ai télécharger depuis internet la realtek ALC260 depuis çe site [ http://french.eazel.com/lv/group/view/kl43988/Driver_Realtek_ALC880_ALC260_ALC861.htm ] < SI VOUS VOULEZ SVP M'assurer que c le bon site pour régler mon problème .
Après l'avoir télécharger on m'as demander de redémarrer mon pc mais à chaque fois à la fin de chaque redémarrage un message d'erreur apparait ( drive not found ) aider moi svp , aider moi pour retrouver le son de mon pc =)
MERCI à tous le monde
A voir également:

6 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,
Essayez avec ce site là :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Tenez moi en courant ;)
Bon courage !
0
crameloch Messages postés 79 Statut Membre

Sa m'est arriver C'est ta carte son qui c'est briser dans ton ordinateur ou qui a chauffer il faut la remplacer sa coûte environ 30-40euros
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Dans un ordinateur portable ? ça va être dur :/
0
moimo

bonjour je n'ai plus de son
0
millobella Messages postés 2 Statut Membre

je n'arrive pas à télécharger depuis çe site =( ça ne marche pas
merci bcp=)
0
crameloch Messages postés 79 Statut Membre

Je l'ai déjà fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bonjour je n'ai plus de son sur mon ordinateur pouvez-vous me dire comment le remettre
merci d'avance
marque:Eee pc séries
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
essaie toujours le site de touslesdrivers.com
fais le test ensuite on te propose les pilotes necessaires et essaie
la cartecte audio n'est certainement pas HS ça arrive souvent de crasher le pilote audio.
Quand tu auras trouvé le BON enregistres le quelquepart ça peut servir
salut
0