Suppression de partition
CHRIS-83
Messages postés
22
Statut
Membre
-
CHRIS-83 Messages postés 22 Statut Membre -
CHRIS-83 Messages postés 22 Statut Membre -
salut encore une question je veut installer window via bootcamp j'ai sur mon mac deux partitions mac HD et disk ...,quand j'active l'assistant bootcamp il me dit "le disque de démarrage doit être formaté en un seul volume mac OS (journalisé) ou avoir été partionné par l'assistant bootcamp pour l'installation de window"
je comprend rien quand j'active l'assistant a par le message rien ne ce passe j'aurai voulu supprimer la partion disk qui sert a rien mais je sais pas comment faire!
quelqu'un peut m'aider ?
merci
je comprend rien quand j'active l'assistant a par le message rien ne ce passe j'aurai voulu supprimer la partion disk qui sert a rien mais je sais pas comment faire!
quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Suppression de partition
- Forcer suppression fichier - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Suppression compte gmail - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut
Aller dans application, utilitaire,utilitaire de disque et selectionner disque dur le premier tout en haut normalement (il doit y avoir l 'information de la taille) aller a partitionner,vous cliquer sur le disque que vous voulez effacer sur la gauche et vous cliquer sur le petit moins en bas. Attention ne vous trompez de disque (n effacer pas votre systeme) Ensuite vous pouvez faire glisser vers le bas votre unique volume.APpliquer.
Ensuite retourner dans assistant bootcamp et suivez les indications.
Aller dans application, utilitaire,utilitaire de disque et selectionner disque dur le premier tout en haut normalement (il doit y avoir l 'information de la taille) aller a partitionner,vous cliquer sur le disque que vous voulez effacer sur la gauche et vous cliquer sur le petit moins en bas. Attention ne vous trompez de disque (n effacer pas votre systeme) Ensuite vous pouvez faire glisser vers le bas votre unique volume.APpliquer.
Ensuite retourner dans assistant bootcamp et suivez les indications.