REVENIR EN DEGROUPAGE PARTIEL
carpediem
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je désire revenir en dégroupage partiel(beaucoup de problème avec le téléphone)Je suis chez free et ai eu plusieurs versions quand à la démarche à suivre.Qui ctcer en 1 er ,Orange ou Free.Quel est ,en moyenne, l'interruption de ligne que causera ce changement?J'ai fait le calcul:avec les appels de portable,le prix de la ligne Free coute au moins le double,à savoir entre 80 et 90 euro au lieu des 29.90 initial.Orange propose en ce moment 1 abonnement à 29.90 tout compris comprenant les appels de portable.J'ai calculé une économie d'environ 20 euro;c'est toujours ça.
Merci par avance pour la personne qui me répondra
Merci par avance pour la personne qui me répondra
A voir également:
- REVENIR EN DEGROUPAGE PARTIEL
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir en arriere sur page - Forum iPhone
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt ✓ - Forum MacOS
1 réponse
bonjour
attention, orange, c'est souvent XX€ .... pendant 3 mois....
Sinon, pour ta résiliation free, je te rappelle que tu as des frais de résiliation à hauteur de 96€ - 3€ par mois passé chez free (le compteur de mois revient à zéro en cas de changement de domicile ou en cas de changement de box (nouvelle version)
Dans l'ordre normalement, appelle free pour lancer la résiliation (il faudra leur retourner la freebox), ensuite appelle orange et fait comme si tu prenais un nouvel abonnement.
attention, orange, c'est souvent XX€ .... pendant 3 mois....
Sinon, pour ta résiliation free, je te rappelle que tu as des frais de résiliation à hauteur de 96€ - 3€ par mois passé chez free (le compteur de mois revient à zéro en cas de changement de domicile ou en cas de changement de box (nouvelle version)
Dans l'ordre normalement, appelle free pour lancer la résiliation (il faudra leur retourner la freebox), ensuite appelle orange et fait comme si tu prenais un nouvel abonnement.
je pense qu'il faudrait commencer par free...
Je ne sais même pas si c'est faisable....
peut être que le plus simple serait de tout couper, recréer une ligne tel chez orange avec le même numéro et ensuite demander l'abonnement Free dégroupage partiel... mais ca va engendrer pas mal de frais ...
J'essaye de voir si je trouve des infos dans le week end.