REVENIR EN DEGROUPAGE PARTIEL

carpediem -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je désire revenir en dégroupage partiel(beaucoup de problème avec le téléphone)Je suis chez free et ai eu plusieurs versions quand à la démarche à suivre.Qui ctcer en 1 er ,Orange ou Free.Quel est ,en moyenne, l'interruption de ligne que causera ce changement?J'ai fait le calcul:avec les appels de portable,le prix de la ligne Free coute au moins le double,à savoir entre 80 et 90 euro au lieu des 29.90 initial.Orange propose en ce moment 1 abonnement à 29.90 tout compris comprenant les appels de portable.J'ai calculé une économie d'environ 20 euro;c'est toujours ça.
Merci par avance pour la personne qui me répondra

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
attention, orange, c'est souvent XX€ .... pendant 3 mois....
Sinon, pour ta résiliation free, je te rappelle que tu as des frais de résiliation à hauteur de 96€ - 3€ par mois passé chez free (le compteur de mois revient à zéro en cas de changement de domicile ou en cas de changement de box (nouvelle version)

Dans l'ordre normalement, appelle free pour lancer la résiliation (il faudra leur retourner la freebox), ensuite appelle orange et fait comme si tu prenais un nouvel abonnement.
1
carpediem

merci beaucoup,mais en fait je me suis mal exprimée, je désire garder ma ligne Free et reprendre une ligne fixe orange france télecom en gardant le même numéro, revenir donc en dégroupage partiel comme je l'étais avant de demander le degroupage total Free.Cela ne semble pas si simple que cela,car il semblerait qu'il y ait un temps de latence entre l'intervention de orange telecom et celle de Free.J'hésite.
0
anne delarue Messages postés 1 Statut Membre

merci beaucoup,mais en fait je me suis mal exprimée,je désire garder ma ligne free et reprendre ma ligne fixe orange france télécom en gardant mon numéro initial, revenir donc en dégroupage partiel,si j'ai bien compris...Cela ne semble pas si simple car il y a apparemment un temps de latence entre l'intervention de orange france telecom et celle,dans un second temps, de free,Très compliqué pour une béotienne...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

En effet, cela ne vas pas être simple....
je pense qu'il faudrait commencer par free...
Je ne sais même pas si c'est faisable....
peut être que le plus simple serait de tout couper, recréer une ligne tel chez orange avec le même numéro et ensuite demander l'abonnement Free dégroupage partiel... mais ca va engendrer pas mal de frais ...
J'essaye de voir si je trouve des infos dans le week end.
0