Vidéo qualité médiocre
mcfly10
Messages postés
1098
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des vidéos (avi ou mp(e)g), qui se lisent correctement (qualité normale) mais certaines (et je ne sais pas pourquoi) ont une qualité plus que médiocre (flouté+changement de couleur etc...).
Les vidéos en question fonctionnaient correctement, que je les lis a partir d'une autre ordinateurs elles fonctionnent.
J'ai lu les vidéos a partir de WMP10, DivXPlayer6, VLC 0.82, et malgré tous les pack de codec que j'ai installé, rien n'y fait...
codec pack:
- dividix génération
- coke2k media
- sld codec pack 2.2
- nimo 5
merci de m'aider
J'ai des vidéos (avi ou mp(e)g), qui se lisent correctement (qualité normale) mais certaines (et je ne sais pas pourquoi) ont une qualité plus que médiocre (flouté+changement de couleur etc...).
Les vidéos en question fonctionnaient correctement, que je les lis a partir d'une autre ordinateurs elles fonctionnent.
J'ai lu les vidéos a partir de WMP10, DivXPlayer6, VLC 0.82, et malgré tous les pack de codec que j'ai installé, rien n'y fait...
codec pack:
- dividix génération
- coke2k media
- sld codec pack 2.2
- nimo 5
merci de m'aider
A voir également:
- Vidéo qualité médiocre
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide