Acer Aspire X3812-SF7R Q8300 Mémoire Physique

Fermé
sarahmelyne - 2 avril 2010 à 14:06
 sarahmelyne - 2 avril 2010 à 15:31
Bonjour tout le monde.

Voilà je suis mais dégoutée au possible.

Je vous explique mon problème.

J'ai acheté (à mon grand regret) un Acer Aspire de bureau modèle X3812-SF7R Q8300 (4 coeurs 4Go de mémoire DDR2 et 1To de DD, ainsi que carte GeForce GT220) en Novembre dernier sur rueducommerce.com

Au bout de 10 jours même pas, j'ai commencé à avoir des problèmes avec le bouton d'allumage qui répond qu'après s'être énervé dessus pendant 5 minutes, et le lecteur de carte SD qui m'a lachée

Bon, ayant vraiment besoin de mon ordi pour bosser, je me suis dit que j'allais pas appeller le SAV pour ça.

Tout allait très bien jusqu'à ce qu'un nouveau problème apparaisse, un message d'erreur "mémoire physique insuffisante" lorsque je fais du montage vidéo.

Pour info ca tournait parfaitement sur mon ancien 4Mhz 1Go de Ram.

J'appelle donc le SAV rueducommerce, qui bien évidemment, m'envoie chez ACER. Et la, je tombe a l'étranger, comme d'hab et le type me demande d'envoyer l'ordi au SAV, pendant 15 jours.

Et moi je travaille comment en attendant ???

Bref je suis dégoutée. Que dois-je faire ? Y'a-t-il une solution alternative pour ce problème de mémoire physique ? car le bouton a la limite je m'en fous, il continue à s'allumer.

Je préfère payer un réparateur qui me fera ça dans l'apres midi qu'envoyer mon ordi sans savoir quand je le récupère... je regrette vraiment d'avoir acheté cet ordi, merci le super SAV... chez Apple ils vous prêtent un ordi au moins ...

Merci d'avance à vous.
Sarah

PC Acer Aspire X3812-SF7R Q8300
4Go de RAM
1To de DD
4 Coeurs
Windows Seven 64 Bits
A voir également:

2 réponses

momri Messages postés 428 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 78
2 avril 2010 à 15:28
Bonjour,

Pour le problème du boutton Power, c'est un défaut de fabriquation, Acer a déjà fait un appel pour ce modèle (résidus sur plaquette de la façade..)
Conçernat la garantie, si vous êtes toujours dans les 15j premiers jours d'achat, vous avez donc le droit à un échange standard...
1
"acheté en Novembre dernier" donc non je n'ai pas le droit à un échange...

ils sont malins, les gros problemes n'arrivent jamais dans les 15 premiers jours...
0