Cherche titre zic + nom chanteuse?? help

stefisa44 - 2 avril 2010 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 13:35
Bonjour, je cherche deseperemment le titre et le nom de la chanteuse (assez jeune).
C'est un clip que j'ais vu y'a pas longtemps (le titre à environ 1 an je pense) la nana marche e se trouve dans les rue de new york, parfoit en bas d'une descente d'escalier de metro. Elle vend meme des aliments (surement hot dog) et ouvre pas mal son tiroir caisse et prend la "money"??? c'est quoi ce titre et cette nana genial que j'adore svp???? alors pour les paroles, euh.... c'est a peut pret: " are you "nanana"(parce que j'sais pas le mot)...and make some day...are ou nanana (bruitd'fond) and ..." dans la zic y'a un bruit de tiroir caisse en fond et de bruit de pieces , un peu comme dans money de pink floyd.
c'est une zic tranquille et originale. Elle repasse parfois à la tv. helppppppp! svp;) merci . isa

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 13:24
salut
peut-être est-ce Mia ?
2
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça? merci bcp, j'vais pouvoir la mettre à donf ce soir, un truc tranquillou avant les foo fight (the pretender):D :D (ouais, c'est pas trop l'meme style mais j'aime bien l'bon son;)
merci encore paranoid, sympa;)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 13:35
mais de rien, ce fut un plaisir
0