A voir également:
- ANTI VIRUS
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
Il est vrai qu'un mot comme Bonjour, Bonsoir, Merci ce n'est pas de trop, enfin nous y sommes habitués.
Un complément d'informations:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir
A+Lusche Philippe
Il est vrai qu'un mot comme Bonjour, Bonsoir, Merci ce n'est pas de trop, enfin nous y sommes habitués.
Un complément d'informations:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#antivir
A+Lusche Philippe
deux solutions :
Soit le logiciel à son propre programme de désinstallation (uninstalle.exe)
Soit il faut passer par le panneau de configuration puis l'application de désinstallation de programme. Attention de bien repérer le programme en question ainsi que toutes ses application... (ex : Norton anti virus est particulièrement pénible à enlever car il y a plusieur applications à retirer qui portent le nom du fabriquant et non celui du logiciel)
Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question.
Soit le logiciel à son propre programme de désinstallation (uninstalle.exe)
Soit il faut passer par le panneau de configuration puis l'application de désinstallation de programme. Attention de bien repérer le programme en question ainsi que toutes ses application... (ex : Norton anti virus est particulièrement pénible à enlever car il y a plusieur applications à retirer qui portent le nom du fabriquant et non celui du logiciel)
Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question.
ces pour sa que je lui est demandé quel antivirus il veut désinstaller
Y avait compris :-) + rapide comme cela et on pourra s'occuper de personnes disant Bonjour,Bonsoir et merci
A+Lusche Philippe
bonsoir avec un peu d'avance donc
+ 1
Yop merci ;-)
A+Lusche tous Philippe