Installer microsoft office
chaperonrouge
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous explique:
J'ai microsoft office 2003 sur un disque dur externe, je voudrais l'installer sur mon pc mais je ne trouve pas le dossier qui ouvre l'installation (yen a tellement des fichiers que je suis perdue!!!)
Si quelqun peut me dire lequel c'est...
Merci beaucoup
Je vous explique:
J'ai microsoft office 2003 sur un disque dur externe, je voudrais l'installer sur mon pc mais je ne trouve pas le dossier qui ouvre l'installation (yen a tellement des fichiers que je suis perdue!!!)
Si quelqun peut me dire lequel c'est...
Merci beaucoup
A voir également:
- Installer microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
non seulement tu n'as pas le droit mais en plus ça ne fonctionnera pas.
Premièrement, une licence Microsoft Office est monoposte, c'est à dire que tu peux l'utiliser sur un seul poste à la fois... si tu veux l'installer sur un autre ordi, il faut le désinstaller sur l'autre.
Ensuite, ce que tu as récupérer, ce ne sont pas les fichiers pour l'installer mais pour l'utiliser.
Et enfin, à l'installation, Office inscrit des données dans le registre de l'ordinateur (le registre est grosso modo pour faire simple une sorte de base de données dont ce sert Windows pour fonctionner)... si les données ne sont pas présentes dans le registe, Office ne démarrera pas et réclamera une réinstallation.
Premièrement, une licence Microsoft Office est monoposte, c'est à dire que tu peux l'utiliser sur un seul poste à la fois... si tu veux l'installer sur un autre ordi, il faut le désinstaller sur l'autre.
Ensuite, ce que tu as récupérer, ce ne sont pas les fichiers pour l'installer mais pour l'utiliser.
Et enfin, à l'installation, Office inscrit des données dans le registre de l'ordinateur (le registre est grosso modo pour faire simple une sorte de base de données dont ce sert Windows pour fonctionner)... si les données ne sont pas présentes dans le registe, Office ne démarrera pas et réclamera une réinstallation.
j'vais acheté un pc neuf, il était dessus, j'ai enregistré le logiciel sur un disque dur externe et je veux maintenant l'installer sur un pc portable
on a le droit de faire ça?