lola -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
bonjour a toutes et tous , j aurai voulu savoir si il etait possible de savoir si un sms a était envoyé sur autre telephonne , bon sa ma pas l air tres clair dit comme sa . Alors je detailles ma demande , en fait je suis sure que mon ami a reçu un sms tard dans la soiréé j ai bien entendu le telephonne vibré or il me meintient que non !!!! forcement je ne lui est pas demandé de me montrer dessuite son tel j ai quitté la piece , je reste persuader qu il as eu le temps de l effacer , donc ma demande est la suivante j aimerai savoir si il existe un moyen de savoir si j ai raison , attention je ne cherche pas avoir le num ni savoir se qui avait sur se sms juste si il en a bien reçu un , je sait tres bien que je ne suis pas sa seule concete mais qui me fasse passer pour folle j apreçie moins . Si toutefois il y avait un moyen de savoir merci de m en faire part . Bonne journéé a toutes et tous .

5 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Oui, c'est possible si tu actives les Accusés de Réception...
0
lola

merci , d avoir pris le temps de me repondre mais je n est pas , du moins pas envie d essayer d avoir accés a son tel c était juste par satisfaction personnel , demontré que j avais raison . Mais encore merci
0

Ce n'est pas avoir accès à son téléphone...
Si tu actives le mode Accusé de Réception, lorsque tu envoi un SMS sur un téléphone portable, si celui-ci le reçoit (téléphone allumé ), tu reçois automatiquement un SMS qui te dit grosso-modo "Intel à bien reçu le message"
0
lola

oui sa je le savait , mais je pense que tu comprend pas se que je voudrait savoir , en fait j aimerai avoir la certutude noir sur blanc qu un sms a bel et bien etait envoyé a se moment la , sans pour autant avoir physiquement son tel en main , juste un moyen de bien lui faire comprendre que j ai mes preuves de se que j avance , j espere avoir était assez claire et que tu as compris ma demande .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est justement à ça que sert l'Accusé de Réception... avoir une preuve qu'untel a bien reçu ton SMS sans avoir le téléphone de ce dernier en main...
0