Contôler pc salon via pda
bikeroad
Messages postés
31
Statut
Membre
-
bikeroad Messages postés 31 Statut Membre -
bikeroad Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment configurer le pc du salon (Windows) et mon smart phone omnia 2 (Windows mobile 6.5) avec remote desktop.
sachant que je rentre l'adresse ip sur mon omnia, je lance la connection et je reçois un message d'erreur comme quoi mon pc doit être mal configuré.
merci d'avance...
je voudrais savoir comment configurer le pc du salon (Windows) et mon smart phone omnia 2 (Windows mobile 6.5) avec remote desktop.
sachant que je rentre l'adresse ip sur mon omnia, je lance la connection et je reçois un message d'erreur comme quoi mon pc doit être mal configuré.
merci d'avance...
A voir également:
- Contôler pc salon via pda
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
bonjour
remote desktop c'est le protocole sur le pc : https://fr.wikipedia.org/wiki/Remote_Desktop_Protocol
Sinon sur le portable tu as quoi comme application pour te connecter ? a mon avis c'est une histoire de port bloqué par le pare feu
remote desktop c'est le protocole sur le pc : https://fr.wikipedia.org/wiki/Remote_Desktop_Protocol
Sinon sur le portable tu as quoi comme application pour te connecter ? a mon avis c'est une histoire de port bloqué par le pare feu
sur le portable a l'origine je n'avais rien et j'ai vu sur internet que d'autre avais remote desktop mobile d'origine sur le leur, je pense que sa dépend des opérateur, je l'ai donc téléchargé et il a l'air de bien fonctionner sur mon mobile.
j'ai désactivé mon pare feu et toujours rien. j'ai regardé des videos sur internet ou il se connecte comme sa avec leur mobile mais aucun explique comment faire.
j'ai désactivé mon pare feu et toujours rien. j'ai regardé des videos sur internet ou il se connecte comme sa avec leur mobile mais aucun explique comment faire.
quand le tel veux bien se connecter (car des fois il veut pas et il me met ceci : connexion impossible via les parametres courants) sinon quand il se connecte :
(connecting...)
et ensuite il me met sa
can not connect. likely reasons are :
1 the remote computer is not set up for this.
2 reached the maximum number of connections.
3 a network error occurred while connecting.
(connecting...)
et ensuite il me met sa
can not connect. likely reasons are :
1 the remote computer is not set up for this.
2 reached the maximum number of connections.
3 a network error occurred while connecting.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je le fait par mon abonnement (donc par la 3g) c'est la qu'il deconne de temps en temps avec le message d'erreur de connection impossible, sinon j'ai essayé aussi en wifi, la il ne déconne pas par contre il me met le message d'erreur en anglais
pour la connexion en fait le pc est fix sur une livebox, et j'aimerais contrôler le pc via mon tel en étant n'import-où par la 3g.
ok, je comprend mieux, je te conseil ce tuto avec vnc lite, ca marche : https://sato-and-co.xooit.fr/t35-Tutoriel-Controler-son-pc-Via-son-iphone-en-3G.htm