Problème d'install Wamp

Fermé
je-debute - 2 avril 2010 à 09:12
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 2 avril 2010 à 18:44
Bonjour, avec toute la pub sur le mérite de Wamp en temps que serveur en local, j'ai un problème pour l'insatller à dire que mon pc le déteste, j'ai parcouru les forums pour trouver des explications, mais ...
J'arrive à le télécharger, l'installer, l'icône est bien présent, mais à la place d'être en blanc, il est en partie rouge et blanc, même quand il est en service.
Ah oui quand je l'ai installer je n'ai pas eu besion de faire un changement de langue desuite en français cool, Wamp quand je clic sur localhost, je tombe sur Xampp avec la page en orange mais pas l'interface de wamp comme il est montré sur les tutos d'installation pourquoi?
Je-débute dans cette partie php et serveur
Merci à vous pour m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 09:29
t'as pas une otions "start all services"
si tu fait un click simple sur l'cone wamp dan la zone de notification ???
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
2 avril 2010 à 18:44
Le serveur Apache de Wamp ne saurait pas démarrer si le port 80 est déjà utilisé par celui de Xampp ...
0