Hilfe! mon mot de passe ne fonctionne plus s.

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
mon mot de passe ne fonctionne plus suite à un changement de la langue sous seven...

Je ne m'attendais pas à cela...
Ma copine vient de rentrer et pour trouver une solution lié à un virus Troyjan Clicker elle à changer la langue de l'ordinateur en Allemand (nous sommes en Allemagne, à Dresde)
Pour ce changement de langue, un redémarrage était nécéssaire. Et voilà que mon code d'accès ne fonctionne plus... L'ordinateur n'est plus accéssible et là c'est un autre problème
et même un problème de masse de travail qui se trouve dessus...La sauvegarde auto sur disque dure externe est arrivée avant hier à ses limites.

Est-il possible que ce soit ce virus de MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM....qui fasse un tel carnage!
Je reste en veille, je ne pense pas qu'il mer soit possible de dormir avec un tel problème
dàutant que demain je suis en rendez vous pour un rech musique vidéo et ce film se trouve
dans le sony vaio....Mon dieu, mon dieu! c'est la MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!

Question comment ré accéder à mon ordinateur alors que mon mot de passe ne fonctionne plus! vais-je perdre l'entité de mon travail?

C'est urgent et même très urgent! merci à tout ceux qui peuvent me venir en aide.

A voir également:

3 réponses

calimero

change de mot de passe . tout va dans ton compte et tu changes
0
calimero

le formater et remettre le disque d'instalation
0
Profil bloqué

Le problème vient de se régler en redonnant mon mot de passe. je pense que c'est ce Virus à la C.................................qui dérange le système. Bon! je me suis pris une sacrée dose de streese ! reste maintenant à éliminer radicalement ce virus et blider au mieux cet ordinateur pour éviter que cela ce reproduise. Voilà en tous cas merci à toi.
C'est cool on nèst pas seul sur terre! Merci
0
calimero

panneau de configuration outils système restauration du système si tu connait la date ou c arrivée. tu retourne une journée avant l'incident ca devrait aller
0
calimero

c pas panneau de configuration c démarrer et programme excuse
0
Profil bloqué

Merci Calimero,

Le problème vient de se régler en redonnant mon mot de passe. je pense que c'est ce Virus à la C.................................qui dérange le système. Bon! je me suis pris une sacrée dose de streese ! reste maintenant à éliminer radicalement ce virus et blider au mieux cet ordinateur pour éviter que cela ce reproduise. Voilà en tous cas merci à toi.
C'est cool on nèst pas seul sur terre! Merci
0