Hybrid sli
gbgigibl474
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba A500-1GR et donc je dispose d'un i5 430m ainsi qu'une gt 330m
dans le panneau de configuration, ne devrai-je pas voir dans la rubrique carte graphique, l'HD graphics du core i5 ??
l'hybrid sli est t-il possible ?
je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba A500-1GR et donc je dispose d'un i5 430m ainsi qu'une gt 330m
dans le panneau de configuration, ne devrai-je pas voir dans la rubrique carte graphique, l'HD graphics du core i5 ??
l'hybrid sli est t-il possible ?
A voir également:
- Hybrid sli
- Google hybrid - Télécharger - Dessin & Illustration
- Asus power4gear hybrid - Forum Matériel & Système
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
- Mise à jour géant 2500hd hybrid site officiel - Forum Téléviseurs
- Comment renouveler serveur geant 2500hd hybrid gratuit 2022 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Salut
L'hybrid SLI est une technologie Nvivia.
Si le chips intégré du PC avait été un Nvidia, cela aurait été possible, mais là, il s'agit d'un chips implémanté dans le CPU, d'origine Intel, incompatible.
L'hybrid SLI est une technologie Nvivia.
Si le chips intégré du PC avait été un Nvidia, cela aurait été possible, mais là, il s'agit d'un chips implémanté dans le CPU, d'origine Intel, incompatible.