Conseil modification processeur + GPU
meta-x
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je possede un PC fixe ACER Aspire X 3200, equiper d'un processeur AMD Athlon 2 Core 7450 2.40 Ghz et d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8200 avec 4 Go de ram.
Je me mets de plus en plus a jouer a des jeu avec mon PC donc je me demander si je pouvais passer au niveaux au dessus niveau qualité ^^
Mais je ne sais pas vers quelle composant me tourner car je ne sais pas si il seront compatible ou non, deja je pense que pour la CG sachant que c'est une petite tour je devrais me tourner vers les low profile ...
Merci de votre aide =)
Je possede un PC fixe ACER Aspire X 3200, equiper d'un processeur AMD Athlon 2 Core 7450 2.40 Ghz et d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8200 avec 4 Go de ram.
Je me mets de plus en plus a jouer a des jeu avec mon PC donc je me demander si je pouvais passer au niveaux au dessus niveau qualité ^^
Mais je ne sais pas vers quelle composant me tourner car je ne sais pas si il seront compatible ou non, deja je pense que pour la CG sachant que c'est une petite tour je devrais me tourner vers les low profile ...
Merci de votre aide =)
A voir également:
- Conseil modification processeur + GPU
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modification dns - Guide
2 réponses
Pour le jeux, une 8200 c'est juste, si tu dois changer une chose pour bien jouer, c'est ta carte graphique, je te conseille une 8800 GT (pas trop cher et elle cartonne) après en fonction des dimensions de ta tour faut voir, mais mise au minimum sur une CG avec 512Mb DDR3.
Voilà
Voilà
Une low profile est qui est pas mal sur les perfs : ça ou si t'as un peu plus d'argent et un peu de place, ça.
Et autre truc qui me chagrine, est ce que le reste du PC va suivre ?
Merci