[Compression photo] bitmap en jpg..?Possible?
Clém73
-
FD8 -
FD8 -
Bonjour ! J'ai une petite question, si quelqu'un connaît la réponse, ce serait gentil de m'aider...
En fait je n'arrive pas à envoyer une photo, qui est apparemment trop grosse (2593 Ko) c'est une image bitmap et j'aurais voulu savoir si c'est possible de la compresser ou s'il faut la convertir...
Lorsque je l'ai scanné, une fenêtre est apparue sur le pc en me disant qu'il n'y avait pas assez de place, du coup je l'ai enregistré sur paint ! Je ne pense pas que c'était la meilleure chose à faire !
Merci d'avance pour toute aide apportée !
En fait je n'arrive pas à envoyer une photo, qui est apparemment trop grosse (2593 Ko) c'est une image bitmap et j'aurais voulu savoir si c'est possible de la compresser ou s'il faut la convertir...
Lorsque je l'ai scanné, une fenêtre est apparue sur le pc en me disant qu'il n'y avait pas assez de place, du coup je l'ai enregistré sur paint ! Je ne pense pas que c'était la meilleure chose à faire !
Merci d'avance pour toute aide apportée !
A voir également:
- [Compression photo] bitmap en jpg..?Possible?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
4 réponses
salut
c'est trés simple il faut convertir ta photo ( bmp->jpeg), tu ouvres la photos (en bmp) avec paint puis tu fais "enregistrer sous" et tu choisis le format jpeg (dans le champs "type")
c'est trés simple il faut convertir ta photo ( bmp->jpeg), tu ouvres la photos (en bmp) avec paint puis tu fais "enregistrer sous" et tu choisis le format jpeg (dans le champs "type")
Clém
Et bien non j'ai essayé, le problème c'est que dans "type" il n'y a pas jpeg, il n'y a que : "bitmap monochrome", "bitmap 16 couleurs", "bitmap 256 couleurs" et "bitmap 24 bits" donc as-tu une autre idée ??