Config pour jeux

Résolu
luc2632 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luc2632 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cet été je compte m'acheter une nouvelle tour, un casque et Windows 7 Edition Professionnelle 64 bits pour jouer à des jeux récents (dont GTA IV). J'ai été voir sur Materiel.net et j'en ai trouvé une qui m'a l'air bien, il s'agit de la Gamer par Clubic
En y ajoutant Windows, son installation et le casque, Creative Fatal1ty Gamer Headset - HS 800, cela me revient à 1028.84 €.
Je pense qu'elle sera bien mais j'aurais besoin de l'avis de personnes plus expérimentées que moi.
Sachant que je ne jouerais au maximum qu'à 1440px*900px, pensez-vous que GTA IV et d'autres jeux récents pourront tourner dessus de manière fluide tout en restant assez beau ? (pour GTA IV, si je me base sur cette vidéo, dont l'auteur a à peu près la même config que celle que je voudrais acheter, je dirais que oui mais je préfère demander quand même)
Sinon, avez-vous une meilleure config à me proposer, qui compterait aussi Windows 7 Pro 64 bits, son installation et le casque, et tout ça pour 1200 € grand maximum ?

PS: J'ai lu dans l'aide de CCM qu'il y a une fonction de prévisualisation, mais je ne la trouve pas... Pourriez-vous me dire où elle est ?

Voilà, merci d'avance. :)

A voir également:

4 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oui GTA seras fluide mais pas en qualité maximal avec cette carte graphique, gta4 demande beaucoup en mémoire vidéo et la il y a que 1024, une 2go (2048) serré plus approprié pour joué en maximal :)

(mais le pc que tu veut est très bien, tu pourras largement jouer a ton jeux ^^)
0
luc2632 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci Dams, mais j'ai une dernière question, qui concerne cette fois Materiel.net
Lorsque que l'on regarde la description détaillée d'une tour (ex: la Gamer par Clubic), il est écrit ceci :

"Aucun élément de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un élément, il vous suffit de l'ajouter à votre panier et d'en demander le montage dans le commentaire de votre commande."

Pour rajouter Windows 7 Pro 64 Bits, je dois donc l'ajouter à mon panier, mais pour leur demander de l'installer est-ce qu'il faudra aussi que je commande le service Installation système ou est-ce que le commentaire suffira ? Ça me permettrait quand même d'économiser 35 € :p
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je sais pas du tout moi je le fait moi même, mais au pire tu commande le cd de windows + ton ordinateur et quand tu l'as tu met le cd et tu suis les instructions, tu ne peut pas te tromper ;)
0
luc2632 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je pense que je vais faire ça comme ça, ça ne doit pas prendre beaucoup de temps pour l'installer ^^
En tout cas, merci Dam's, dès que je trouve le bouton je met le sujet en résolu :p
0