D'autres programmes de script que le CGI

Fermé
sarah - 1 avril 2010 à 20:08
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 - 1 avril 2010 à 23:46
le CGI est un programme de script, je cherche d'autres programmes de script tel que le CGI, si vous avez qlq informatins, please n'hesitez pas de les me donner et merciiiii
A voir également:

5 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
Modifié par miramaze le 1/04/2010 à 20:48
Salut,
la CGI est une interface. C'est quoi ta question précisément, parce qu'avec ce que tu as écris, j'ai du mal à saisir...
0
d accord, je sais q le CGI est une interface mais en realité c est un programme (code) ecrit dans un langage de programmation comme le C , Perl........et permettant de générer des pages web à partir de données présentes sur le serveur. Ma question exactement consiste a chercher - s'il existe - d'autres truc( je ne sais pas comment les appelle exactement, est ce que des interfaces ou des programmes de script ) mais qui ont le meme role que le CGI, j'espere qu'elle est claire maintenant et que vous avez la bonne reponse et merciiiiiiiiiiii
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
Modifié par miramaze le 1/04/2010 à 21:52
C'est une interface qui utilise derrière des programmes en langages C, Perl et compagnie. Décris ton problème et après on verras si il existe une solution.
0
mon probleme est : est ce qu il y a d'autres truc comme le CGI????

par exemple est ce qu on peut dir q le conteneur de servlete semble au CGI ???????
et merciiii pour votre patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 avril 2010 à 23:46
Si la question est," qu'est ce qui permet de générer des pages html dynamiquement", alors la réponse est oui et le php également.
0