A voir également:
- Copier des dossiers dans la psp
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment copier un mail dans un dossier - Guide
- Historique des copier coller - Guide
- Copier dans le presse papier - Guide
13 réponses
Sauf qu'on a commencé à parler ici et que je n'ai peut-être pas envie d'utiliser MSN.
Je te conseille de tester les différents "toogle USB (flash...)" dans le menu advanced et si rien ne fonctionne, en dernier recours, de faire "format flash1 and reset settings".
Je reste à l'affut d'une éventuelle réponse de ta part.
Une raison de plus pour te répondre ici est que tu ne seras peut-être pas le seul à chercher cette réponse et que le prochain, une fois la solution trouvée, aura moins de mal.
Je te conseille de tester les différents "toogle USB (flash...)" dans le menu advanced et si rien ne fonctionne, en dernier recours, de faire "format flash1 and reset settings".
Je reste à l'affut d'une éventuelle réponse de ta part.
Une raison de plus pour te répondre ici est que tu ne seras peut-être pas le seul à chercher cette réponse et que le prochain, une fois la solution trouvée, aura moins de mal.
Personnellement je n'ai pas de tels dossiers pour utiliser ma PSP afin de lire des vidéos ou de jouer à des jeux...
Quel firmware as-tu et même question que Totem, que veux-tu faire, dis le simplement, ça ira plus vite.
Quel firmware as-tu et même question que Totem, que veux-tu faire, dis le simplement, ça ira plus vite.
bah en faite vous etes HS :p. Ces dossiers constituent tout les programmes de la psp ( genre le wlan ou une autre application que j'ais "accidentellemnt" effacé). Donc un ami me les a passé de sa psp mais je n'arrive pas a les mettre sur la mienne.
c'est pour cela que je voudrais savoir comme entrer dans le dossiers de la psp
c'est pour cela que je voudrais savoir comme entrer dans le dossiers de la psp
Effectivement nous sommes plus ou moins à côté de la plaque si c'est ce que tu as voulu dire.
Cependant, si tu veux copier ces dossier dans la mémoire interne de la PSP il faut flasher cette mémoire si je me souviens bien.
Si tu as effacé ces fichiers par inadvertance, j'en conclu que tu as un firmware non officiel.
Si tu ne réponds pas à nos questions, je ne vois pas comment tu veux que l'on t'aide...
Donc, pour la 3ème fois, quel est ton firmware?
Cependant, si tu veux copier ces dossier dans la mémoire interne de la PSP il faut flasher cette mémoire si je me souviens bien.
Si tu as effacé ces fichiers par inadvertance, j'en conclu que tu as un firmware non officiel.
Si tu ne réponds pas à nos questions, je ne vois pas comment tu veux que l'on t'aide...
Donc, pour la 3ème fois, quel est ton firmware?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais pas...
Et comment as-tu supprimé ces fichiers vitaux de ta PSP?
Que se passe-t-il quand tu étaint complètement la PSP et que tu la rallume tout en restant appuyé sur la gâchette de droite (R)?
Et comment as-tu supprimé ces fichiers vitaux de ta PSP?
Que se passe-t-il quand tu étaint complètement la PSP et que tu la rallume tout en restant appuyé sur la gâchette de droite (R)?
ya le menu bizarre en ecri en vert !! Je n'est accès qu'a ca et c'est grace a ca que je peux la connecter en mode usb