Copier des dossiers dans la psp

supervin -  
 supervin -
bonjour,
Pouvez vous m'aider à mettre le dossiers dic et vsh dans la psp. Vous me direz c'est facile tu connecte ta psp en mode usb et puis tu fait copier coller, mais lorsque je fais ca, je me ces dossiers dans la carte memoire, donc je ne pourrais pas jouer a la psp,
je voudrais savoir comment les mettre dans la psp!!
merci^^
A voir également:

13 réponses

yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Sauf qu'on a commencé à parler ici et que je n'ai peut-être pas envie d'utiliser MSN.
Je te conseille de tester les différents "toogle USB (flash...)" dans le menu advanced et si rien ne fonctionne, en dernier recours, de faire "format flash1 and reset settings".

Je reste à l'affut d'une éventuelle réponse de ta part.

Une raison de plus pour te répondre ici est que tu ne seras peut-être pas le seul à chercher cette réponse et que le prochain, une fois la solution trouvée, aura moins de mal.
1
yoda13 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Personnellement je n'ai pas de tels dossiers pour utiliser ma PSP afin de lire des vidéos ou de jouer à des jeux...
Quel firmware as-tu et même question que Totem, que veux-tu faire, dis le simplement, ça ira plus vite.
0
supervin

bah en faite vous etes HS :p. Ces dossiers constituent tout les programmes de la psp ( genre le wlan ou une autre application que j'ais "accidentellemnt" effacé). Donc un ami me les a passé de sa psp mais je n'arrive pas a les mettre sur la mienne.
c'est pour cela que je voudrais savoir comme entrer dans le dossiers de la psp
0

Effectivement nous sommes plus ou moins à côté de la plaque si c'est ce que tu as voulu dire.
Cependant, si tu veux copier ces dossier dans la mémoire interne de la PSP il faut flasher cette mémoire si je me souviens bien.

Si tu as effacé ces fichiers par inadvertance, j'en conclu que tu as un firmware non officiel.
Si tu ne réponds pas à nos questions, je ne vois pas comment tu veux que l'on t'aide...

Donc, pour la 3ème fois, quel est ton firmware?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supervin

bah je sais pas :(
0

Tu sais pas...
Et comment as-tu supprimé ces fichiers vitaux de ta PSP?
Que se passe-t-il quand tu étaint complètement la PSP et que tu la rallume tout en restant appuyé sur la gâchette de droite (R)?
0
supervin

ya le menu bizarre en ecri en vert !! Je n'est accès qu'a ca et c'est grace a ca que je peux la connecter en mode usb
0

Mince alors, t'aurais pu le dire tout de suite!
Ok, je vois, tu as un menu "advanced"?
0
supervin

oui
si tu pourrais parlé sur msn ca serait plus facile) lol
0
supervin

j'ais mis les dossiers dans chaque toggle usb ... mais ca ne marche toujours pas
0

As-tu essayé "format flash1 and reset settings"?
Sinon, tu as peut-être de mauvais fichiers...
0
supervin

oui je l'est fait mais maintenant meme le menu ne sort pas
0
Totem9 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi je les met dans la carte mémoire, mais je pense que c'est ton format qu'elle ne lis pas.
est-ce des films ou des jeux?
-1