Chargement xp bloqué
equit
Messages postés
22
Statut
Membre
-
tatin tartarin -
tatin tartarin -
Bonsoir,
Chargement de xp home édition reste bloqué sur fenêtre contrat de licence à la fin du contrat il ya écrit EULAID:WX1_HOM_OEM_FR.
Je ne peux pas aller plus loin avec les touches de direction, impossibilité de cocher la case accepte ou n'accepte pas du contrat, pas plus que sur précédent ou suivant.
Je poste ce mail grace à un ordi de prêt.
Meci de m'aider.
Chargement de xp home édition reste bloqué sur fenêtre contrat de licence à la fin du contrat il ya écrit EULAID:WX1_HOM_OEM_FR.
Je ne peux pas aller plus loin avec les touches de direction, impossibilité de cocher la case accepte ou n'accepte pas du contrat, pas plus que sur précédent ou suivant.
Je poste ce mail grace à un ordi de prêt.
Meci de m'aider.
A voir également:
- Chargement xp bloqué
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
Le problème est résolu, étant bloqué sur la page contrat licence, les touches directionnelles ne pouvant me servir pour aller dans les fenêtres suivantes.
Après de nombreux essais et avoir appuyé sur plusieurs touches; miracle la touche Tab a réussie à me tirer d'affaire.
Peut être que ceci pourra servir à d'autres.
Merci de votre contribution
Le problème est résolu, étant bloqué sur la page contrat licence, les touches directionnelles ne pouvant me servir pour aller dans les fenêtres suivantes.
Après de nombreux essais et avoir appuyé sur plusieurs touches; miracle la touche Tab a réussie à me tirer d'affaire.
Peut être que ceci pourra servir à d'autres.
Merci de votre contribution