RAM 8G sur vista?
Résolu
ismaillord
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ismaillord Messages postés 37 Statut Membre -
ismaillord Messages postés 37 Statut Membre -
slt
est ce que windows vista 32 bits peut gerer une qte de ram de 8Go?
ossi windows 7?
et mercii
est ce que windows vista 32 bits peut gerer une qte de ram de 8Go?
ossi windows 7?
et mercii
A voir également:
- RAM 8G sur vista?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
9 réponses
ca n'existe pas 128 GO de RAM !!!!!!! ni 64 un barrete fait maximum 4 go et il ya 4 slot maximum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows 32 bits gere plus de 4 Go de RAM, mais je dis bien MAIS !!!
Si vous avez une application trop gourmande en RAM je te conseille de passer en 64 bits. je reviens à mon "Mais". En effet, windows 32 bits est limité pratiquement à 3.17 Go de Ram et le reste même si vous ajoutez sera reservée à vos peripheriques et non à ton application gourmante.
Avec 64 bits theoriquement tu pars jusqu'à 16 hexbioctets (2^16 octets) mais en pratique Windows vista 64bits ne gere pas plus de 128Go de RAM. Je pense que tu dois être satisfait de mes réponses sinon n'hesites pas à poster !!
Si vous avez une application trop gourmande en RAM je te conseille de passer en 64 bits. je reviens à mon "Mais". En effet, windows 32 bits est limité pratiquement à 3.17 Go de Ram et le reste même si vous ajoutez sera reservée à vos peripheriques et non à ton application gourmante.
Avec 64 bits theoriquement tu pars jusqu'à 16 hexbioctets (2^16 octets) mais en pratique Windows vista 64bits ne gere pas plus de 128Go de RAM. Je pense que tu dois être satisfait de mes réponses sinon n'hesites pas à poster !!
voila j trouvé ca
les processeurs 32 bits ne peuvent pas adresser plus de 4 gibioctets (232) de mémoire centrale, tandis que les processeurs 64 bits peuvent adresser 16 exbioctets (264) de mémoire. C'est pourquoi dès qu'il y a plus de 4 gibioctets sur une machine, la mémoire au-delà de 4 gibioctets ne sera utilisable qu'en 64 bits.
les processeurs 32 bits ne peuvent pas adresser plus de 4 gibioctets (232) de mémoire centrale, tandis que les processeurs 64 bits peuvent adresser 16 exbioctets (264) de mémoire. C'est pourquoi dès qu'il y a plus de 4 gibioctets sur une machine, la mémoire au-delà de 4 gibioctets ne sera utilisable qu'en 64 bits.