Disque dur externe

lethilaysien08 Messages postés 16 Statut Membre -  
lethilaysien08 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous,voila mon problème depuis que j'ai changé de PC donc de système d'exploitation j'ai passé de xp , à windows 7 ,je n'arrive plus a mettre de fichier vidéos sur mon DDE de marque STOREX,fichiers audio et photos tout va bien.Pouvez vous me donner quelques conseils pour remédier a ce problème.merci
A voir également:

5 réponses

Gariep Messages postés 334 Statut Membre 31

hum ca dit quoi comme erreur? est-ce que ton dd est formatter en ntfs ou fat?

est-ce que c'est un fichier qui fait plus de 4g?
0
lethilaysien08 Messages postés 16 Statut Membre

?????????
0
broly super sayan

je pense que tu devrais prendre le bus le plus proche qu'il t emene près d un pont et que tu te suicides car tu merite la tléra
0

merci Gariep de ta réponse rapide,le DD est en FAT 32 ?pour le message d'erreur il me dis qu'il n'a pas trouvé le fichier mais au bout de 7 a 8 mn .les fichiers ne font guerre plus de 700mo et après le message je n'ai plus rien sur mon DD du moins en apparence cr en redémarrant tout est là.en espérant que je me suis bien expliqué,je suis nul en informatique.Merci
-1
Gariep Messages postés 334 Statut Membre 31

Ok alors la aucune idée, quelqu'un de plus qualifié pourra sans doute te repondre.

Personellement je formatte mon disque dur externe en ntfs, car je ne vois aucun avantage a etre en fat32. Mais je ne sais pas si cela permettrais de résoudre ton problème.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci quand même Griep je ne sais pas formater mon DD et en plus j'ai pas mal de trucs dessus alors ca m'embêterai de perdre tout
-1