Profiler sous Visual 2008

Fermé
youscoul Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 1 avril 2010 à 14:41
youscoul Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 1 avril 2010 à 16:05
Bonjour à tous,

je suis entrain de faire du profiling sur mon application. Je le tourne sans aucun problème, mais franchement j'ai pas trop compris comment le PGO fonctionnement. J'ai suivi toutes les étapes mais j'avoue que je m'en sors pas comme je veux. Sinon une question, est ce possible d'effectuer en ligne de commande ou uniquement avec l'interface graphique de Visual ? moi je fais des vas et vient entre les deux !!!!!

Merci pour vos réponses



"Les racines de l'éducation sont amers mais ses fruits sont doux"
A voir également:

1 réponse

ta question -->j'avoue que je m'en sors pas comme je veux. Sinon une question, est ce possible d'effectuer en ligne de commande ou uniquement avec l'interface graphique de Visual ? moi je fais des vas et vient entre les deux !!!!!
je crois que
effectuer une ligne de commande OU uniquement avec l'interface graphique de visual --> je cherche encore le sens de cette phrase je t'avoua donc si tu pouvais être un poil plus explicite dans tes questions
0
youscoul Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 4
1 avril 2010 à 16:05
Je m'excuse sur ma façon de poser les questions. En fait, j'ai lu sur ce site
https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/xct6db7f(v=vs.100)?redirectedfrom=MSDN les étapes à suivre pour effectuer le profiling (PGO), j'ai suivi toutes les étapes. Mais ce que je ne comprend pas, souvent on me demande de taper des lignes de commande dans Visual studio command prompt. Du coup ça m'embrouille car je ne comprend pas ce qu'il veut. La question concerne juste : Est ce que ce sont les deux manières d'effectuer du profiligng ? ie soit on fait sous le logiciel ou bien en ouvrant son invité de command ? si t'as une fois effectué ces genres de manip merci de me guider.
0