Pc qui ne veut plus s'allumer
Résolu
Madhibiki
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Madhibiki Messages postés 14 Statut Membre -
Madhibiki Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila quelques temps, aux environs de 2h du matin, je surf internet tranquillement.
D'un coup plus de tension, le pc qui s'éteind. Sur le coup j'ai de suite pensé aux compteur de l'appart mais manifestement c'était pas de ce côté là....
Depuis, j'ai testé 3 alim différentes, et rien n'y fait, pas un seul courant qui se manifeste. Ni l'alim, ni son ventillateur ne se mettent en route. Pas plus que quelques diodes souris que ce soit d'ailleur.
La config est la suivante, Amd dual core 2.6ghz, Carte mere MSI SLI, Gf 5800gt, DD 500go, windows 7 32bits. L'alim par défaut est une 480w, J'ai testé des 500+ et la on me propose de me preter une 300w :(
Combien dois-je compter au minimum ??
Merci de votre aide
Voila quelques temps, aux environs de 2h du matin, je surf internet tranquillement.
D'un coup plus de tension, le pc qui s'éteind. Sur le coup j'ai de suite pensé aux compteur de l'appart mais manifestement c'était pas de ce côté là....
Depuis, j'ai testé 3 alim différentes, et rien n'y fait, pas un seul courant qui se manifeste. Ni l'alim, ni son ventillateur ne se mettent en route. Pas plus que quelques diodes souris que ce soit d'ailleur.
La config est la suivante, Amd dual core 2.6ghz, Carte mere MSI SLI, Gf 5800gt, DD 500go, windows 7 32bits. L'alim par défaut est une 480w, J'ai testé des 500+ et la on me propose de me preter une 300w :(
Combien dois-je compter au minimum ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Pc qui ne veut plus s'allumer
- Pc qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
si ce n'est pas l'alim, alors c'est ta carte mère qui est morte. tu as changé l'alim complet ou juste le cordon?