32 ou 64 sans OS comment savoir ?
Marc 33
-
Marc 33 -
Marc 33 -
Ma question et . Sans système d'exploitation je veut remètre celui d'origine (Qui et Vista home premium j'ai la Produc Key) Je fait comment pour savoir si c'est le 32 ou 64 qu'il me faut ? Es qu'on peut par le bois ? Ou il faut que je démonte le pc ? Ou y à un testeur ? Ou encore sa n'as aucune importance XD (Je vous rassure sa m'étonnerai)
A voir également:
- 32 ou 64 sans OS comment savoir ?
- 32 ou 64 bits - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors comment faire quant on n'as pas de système d'exploitation installer pour savoir quel type de processeur on possède sur notre ordinateur ?
C'est Le T2370 en 1,73 Ghz avec 2go de ram effectivement :)
Donc Vin vista home premium 32 bites Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne XD
Donc Vin vista home premium 32 bites Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne XD
Salut
Ma question est => On ne t'a jamais appris à dire bonjour quand tu t'adresses à quelqu'un?
Pour le 64 bits 2 choses sont importantes, la compatibilité du processeur avec les OS 64 bits et la quantité de RAM. En dessous de 4Go de RAM un OS 64 bits est inutile, il ne reste plus qu'à savoir quel est le processeur de ton Pc.
Pour le 32 bits peu importe, c'est compatible.
Ma question est => On ne t'a jamais appris à dire bonjour quand tu t'adresses à quelqu'un?
Pour le 64 bits 2 choses sont importantes, la compatibilité du processeur avec les OS 64 bits et la quantité de RAM. En dessous de 4Go de RAM un OS 64 bits est inutile, il ne reste plus qu'à savoir quel est le processeur de ton Pc.
Pour le 32 bits peu importe, c'est compatible.