Dell m1530 enlever le mdp bios
philipmorris
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai un pb, je connais mon mot de passe windows mais je ne sais pas pourquoi mais on m a foutu ou j ai foutu, je n en sais rien je ne suis pas tres doué un mot de pass bios genre quand j allume mon pc il apparait une page en noir et blanc qui me dit que je dois donné un mot de passe bios et quand j appuie sur les touches rien n apparait..quelqu un peut m aider???
A voir également:
- Dell m1530 enlever le mdp bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Bios - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
10 réponses
merci neliel mais ca ne m aide pas et je suis super mauvais en informatique et si je le fais faire par quelqu un on m a dit que ma garantie etait foutu... on me dit aussi de telecharger award bios password mais comment veux tu que je fasse si je n arrive pas a allumer mon pc il ne m a pas demndé de mail pour le retrouver et c'est chiant car maintenant je n ai plus d ordi perso je n ai que celui du taf...tu ne connaitrais pas un autre moyen on m a dit que dell donnait un mdp secret mais comment je fais pour le recuperer est ce qu il est dans la notice???
Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes. mais comment ca peux marcher ca... il n y a pas de courant donc pas de possibilité de changer quoique ce soit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question