Dell m1530 enlever le mdp bios

philipmorris -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai un pb, je connais mon mot de passe windows mais je ne sais pas pourquoi mais on m a foutu ou j ai foutu, je n en sais rien je ne suis pas tres doué un mot de pass bios genre quand j allume mon pc il apparait une page en noir et blanc qui me dit que je dois donné un mot de passe bios et quand j appuie sur les touches rien n apparait..quelqu un peut m aider???

A voir également:

10 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

0
philipmorris

merci neliel mais ca ne m aide pas et je suis super mauvais en informatique et si je le fais faire par quelqu un on m a dit que ma garantie etait foutu... on me dit aussi de telecharger award bios password mais comment veux tu que je fasse si je n arrive pas a allumer mon pc il ne m a pas demndé de mail pour le retrouver et c'est chiant car maintenant je n ai plus d ordi perso je n ai que celui du taf...tu ne connaitrais pas un autre moyen on m a dit que dell donnait un mdp secret mais comment je fais pour le recuperer est ce qu il est dans la notice???
0
philipmorris

Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes. mais comment ca peux marcher ca... il n y a pas de courant donc pas de possibilité de changer quoique ce soit...
0

C'est un portable ou un ordi de bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philipmorris

c'est un dell m1530 portable
0

Il faut le faire l'ordi brancher sur le secteur, à mon avis...
0
philipmorris

j ai essayé mais sans succés...
0
philipmorris

en fait je ne comprend pas ce que ca change batterie pas batterie...
0
philipmorris

il n y a pas un autre moyen je ne suis pas ingenieur...lol
0

Tu peux tenter d'aller sur le site de Dell et voir s'il n'y a pas une mise à jour du Bios...
0