Alim Cooler Master 620w
Butters64
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre -
Butters64 Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posté un message sur un problème de carte graphique et je me demande si ça ne vient pas de mon alimentation en fait.
C'est une alimentation 620w de chez cooler master qui alimente :
- i5 750
- asus p7p55d-le
- 2dd
- un ventilo noctua
- sapphire 5770
Lorsque je démarre le pc l'alimentation fait vraiment du bruit alors qu'ils disent qu'elle est silencieuse (<16db), le ventilateur de celle-ci à l'air de tourner a fond et même lorsque j'alimente que la carte mère (je débranche mes disques durs, le lecteur dvd et la carte graphique).
Est ce que mon alimentation est défectueuse et est ce que ca peut être à l'origine de mes soucis de carte graphique?
Merci d'avance.
J'ai posté un message sur un problème de carte graphique et je me demande si ça ne vient pas de mon alimentation en fait.
C'est une alimentation 620w de chez cooler master qui alimente :
- i5 750
- asus p7p55d-le
- 2dd
- un ventilo noctua
- sapphire 5770
Lorsque je démarre le pc l'alimentation fait vraiment du bruit alors qu'ils disent qu'elle est silencieuse (<16db), le ventilateur de celle-ci à l'air de tourner a fond et même lorsque j'alimente que la carte mère (je débranche mes disques durs, le lecteur dvd et la carte graphique).
Est ce que mon alimentation est défectueuse et est ce que ca peut être à l'origine de mes soucis de carte graphique?
Merci d'avance.
A voir également:
- Alim Cooler Master 620w
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Master key - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Est ce que c'est un bruit sourd?
J'ai eu une cooler master real power 700M qui déconnait aussi.
Le fait qu'il n'y ait qu'un seul rail 12V était sans doute le problème
Si l'alimentation déconne, il est possible que lorsque la carte graphique commence à tirer, le pc freeze.
Si le système est en attente d'une réponse et que faute d'alimentation OK, un composant ne puisse répondre va entrainer un freeze du système.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
J'ai eu une cooler master real power 700M qui déconnait aussi.
Le fait qu'il n'y ait qu'un seul rail 12V était sans doute le problème
Si l'alimentation déconne, il est possible que lorsque la carte graphique commence à tirer, le pc freeze.
Si le système est en attente d'une réponse et que faute d'alimentation OK, un composant ne puisse répondre va entrainer un freeze du système.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Le ventilo tourne a fond quoi en gros, ca s entend bien.
Par contre quand j allume le pc, la led rouge s allume vite fait a l arrière.
Un rail 12v?
voila les caractèrisstiques :
http://fr.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=485&id=2640
Par contre quand j allume le pc, la led rouge s allume vite fait a l arrière.
Un rail 12v?
voila les caractèrisstiques :
http://fr.coolermaster.com/products/product.php?language=fr&act=detail&tbcate=485&id=2640
Ok, c'est bon, je me suis trompé, j'avais une silent power qui elle n'avait que 1 rail.
la tienne à 3 rails
Répartition +12V
Charge max. +12V 43A - 516W
Nombre de rails +12V 3
Intensité max. rail 1 19A
Intensité max. rail 2 19A
Intensité max. rail 3 19A
Ca aurait du tenir normalement.
Cela n'a jamais fonctionné du tout?
la tienne à 3 rails
Répartition +12V
Charge max. +12V 43A - 516W
Nombre de rails +12V 3
Intensité max. rail 1 19A
Intensité max. rail 2 19A
Intensité max. rail 3 19A
Ca aurait du tenir normalement.
Cela n'a jamais fonctionné du tout?
Depuis que j'ai monté le pc (dimanche dernier) j'ai l'alimentation qui fait du bruit et j'ai le problème de la carte graphique.
Hier j ai raccordé la carte avec l adaptateur fournit et non pas celui dédié par l alimentation ca a tenu plus longtemps j'ai pu jouer et au bout de 3-4 heures ca m a refait le problème(pixels bleu et ecran gris puis freeze pc et reboot manuel).
La température de la carte n'as pas dépassée les 37°, je ne comprends pas le problème et je me demande si c'est pas l alim.
Est ce que une 500w permettrait de fournir ma conf a fin d'écarter le prob de la carte graphique déféctueuse.
Hier j ai raccordé la carte avec l adaptateur fournit et non pas celui dédié par l alimentation ca a tenu plus longtemps j'ai pu jouer et au bout de 3-4 heures ca m a refait le problème(pixels bleu et ecran gris puis freeze pc et reboot manuel).
La température de la carte n'as pas dépassée les 37°, je ne comprends pas le problème et je me demande si c'est pas l alim.
Est ce que une 500w permettrait de fournir ma conf a fin d'écarter le prob de la carte graphique déféctueuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question