Réception TV sur un PDA débloqué
titoye1
Messages postés
109
Statut
Membre
-
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre -
titoye1 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un téléphone PDA Samsung Player Addict qui vient de Bouygues et qui a été débloqué pour Orange. Il fonctionne bien pour les communication, sms, accès internet.
Par contre, impossible de recevoir la TV Orange qui fait partie de mon forfait.
Il me met le message suivant sur le lecteur streaming intégré "Temporisation du serveur ou des données".
Bien sûr, je suis couvert par le 3G, GPRS, etc ... pour pouvoir accéder à la télé orange.
Je suis allé voir les gens de Orange, dont un technicien, lequel m'a dit que c'est parce qu'il s'agit d'un pda débloqué que je ne reçois pas la télé et ce, malgré le changement de ma carte sim.
Cela me parait un peu léger comme explication.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse recevoir la télé ?
Merci d'avance.
J'ai un téléphone PDA Samsung Player Addict qui vient de Bouygues et qui a été débloqué pour Orange. Il fonctionne bien pour les communication, sms, accès internet.
Par contre, impossible de recevoir la TV Orange qui fait partie de mon forfait.
Il me met le message suivant sur le lecteur streaming intégré "Temporisation du serveur ou des données".
Bien sûr, je suis couvert par le 3G, GPRS, etc ... pour pouvoir accéder à la télé orange.
Je suis allé voir les gens de Orange, dont un technicien, lequel m'a dit que c'est parce qu'il s'agit d'un pda débloqué que je ne reçois pas la télé et ce, malgré le changement de ma carte sim.
Cela me parait un peu léger comme explication.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse recevoir la télé ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réception TV sur un PDA débloqué
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment debloque - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo