Acrobat Reader portable pro
Vengil
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Vengil Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vengil Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu que seul la version "pro" d'acrobat reader permettait de rajouter un commentaires.
Existe t'il une version d'acrobat reader portable qui permette elle-aussi les commentaires ?
(je n'ai pas trouvé de lien pour un éventuel "acrobat reader portable pro")
Merci :)
J'ai vu que seul la version "pro" d'acrobat reader permettait de rajouter un commentaires.
Existe t'il une version d'acrobat reader portable qui permette elle-aussi les commentaires ?
(je n'ai pas trouvé de lien pour un éventuel "acrobat reader portable pro")
Merci :)
A voir également:
- Acrobat Reader portable pro
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si tu n'es pas fixé sur Acrobat, voici ce qui peut te rendre service (free) :
https://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer
Ce ne sera que la deuxième fois !
Cordialement
Si tu n'es pas fixé sur Acrobat, voici ce qui peut te rendre service (free) :
https://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer
Ce ne sera que la deuxième fois !
Cordialement
Oui merci, j'avais noter la première fois et ce logiciel répond parfaitement à ma demande (vu qu'on peut poster des commentaires).
Mais acrobat est le logiciel "officiel" de là où je travaille, alors j'avais espéré retrouver les même fonctions avec celui-ci.
Acrobat ne semble pas avoir de version portable pro, je vais utiliser pdf-xchange.
Merci beaucoup, ;)
Mais acrobat est le logiciel "officiel" de là où je travaille, alors j'avais espéré retrouver les même fonctions avec celui-ci.
Acrobat ne semble pas avoir de version portable pro, je vais utiliser pdf-xchange.
Merci beaucoup, ;)