Mon pc s'éteint sans raison
Strongbow
-
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. Il s'est éteint sans raison. J'ai pensé premièrement à un problème d'alimentation. Je l'ai donc changé. Le PC a redémarrer mais après env. 20 min. le même phénomène se produit. Je suis obligé d'éteindre au dos et d'attendre 1 heure pour pouvoir le démarrer. J'ai alors vérifié la température du CPU mais celui-ci est à 25 °C. La carte mère est bien alimenté mais lorsque j'essaie de l'allumer, tous les ventilateurs démarre pour 1 seconde puis s'arrête. J'ai vraiment tout essayé et je me tourne donc vers vous pour comprendre ce qui ne fonctionne pas.
Merci
Merci
3 réponses
-
lut est ce que tu as fais des changements dernierement de composant uu cela est venu dun coup? aussi non verifi aussi la memoire avc memtest.
-
Maintenant mon pc ne veut tout simplement plus démarrer. La carte mère est bien alimenté et tous les ventilateurs s'enclenchent pendant une seconde avant de s'arrêter.
-
Lu,
Si tu as un autre PC, test tes composants les un àprès les autres mais ça peut être un problème de carte mère