Mon pc s'éteint sans raison

Strongbow -  
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. Il s'est éteint sans raison. J'ai pensé premièrement à un problème d'alimentation. Je l'ai donc changé. Le PC a redémarrer mais après env. 20 min. le même phénomène se produit. Je suis obligé d'éteindre au dos et d'attendre 1 heure pour pouvoir le démarrer. J'ai alors vérifié la température du CPU mais celui-ci est à 25 °C. La carte mère est bien alimenté mais lorsque j'essaie de l'allumer, tous les ventilateurs démarre pour 1 seconde puis s'arrête. J'ai vraiment tout essayé et je me tourne donc vers vous pour comprendre ce qui ne fonctionne pas.

Merci
A voir également:

3 réponses

bny79 Messages postés 25 Statut Membre

lut est ce que tu as fais des changements dernierement de composant uu cela est venu dun coup? aussi non verifi aussi la memoire avc memtest.
0
Strongbow

Non aucun changement, cela est venu d'un coup. Je vais essayer avec memtest si j'arrive à le faire démarrer.
0
Strongbow

Maintenant mon pc ne veut tout simplement plus démarrer. La carte mère est bien alimenté et tous les ventilateurs s'enclenchent pendant une seconde avant de s'arrêter.
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu,
Si tu as un autre PC, test tes composants les un àprès les autres mais ça peut être un problème de carte mère
0