Mon pc s'éteint sans raison

Fermé
Strongbow - 31 mars 2010 à 23:37
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 1 avril 2010 à 13:59
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. Il s'est éteint sans raison. J'ai pensé premièrement à un problème d'alimentation. Je l'ai donc changé. Le PC a redémarrer mais après env. 20 min. le même phénomène se produit. Je suis obligé d'éteindre au dos et d'attendre 1 heure pour pouvoir le démarrer. J'ai alors vérifié la température du CPU mais celui-ci est à 25 °C. La carte mère est bien alimenté mais lorsque j'essaie de l'allumer, tous les ventilateurs démarre pour 1 seconde puis s'arrête. J'ai vraiment tout essayé et je me tourne donc vers vous pour comprendre ce qui ne fonctionne pas.

Merci
A voir également:

3 réponses

bny79 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
31 mars 2010 à 23:48
lut est ce que tu as fais des changements dernierement de composant uu cela est venu dun coup? aussi non verifi aussi la memoire avc memtest.
0
Non aucun changement, cela est venu d'un coup. Je vais essayer avec memtest si j'arrive à le faire démarrer.
0
Maintenant mon pc ne veut tout simplement plus démarrer. La carte mère est bien alimenté et tous les ventilateurs s'enclenchent pendant une seconde avant de s'arrêter.
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 229
1 avril 2010 à 13:59
Lu,
Si tu as un autre PC, test tes composants les un àprès les autres mais ça peut être un problème de carte mère
0