Cherche titre saga M6

angie03 - 31 mars 2010 à 23:04
 marwa - 15 juil. 2010 à 22:41
bonjours je cherche le nom d'une saga qui a été diffusée il y a environ deux ans sur M6.
C'était l'histoire d'une famille d'aristocrates qui se retrouvent ruinés du jour au lendemain. Ils doivent alors déménager dans un HLM, et ce serrer la ceinture comme jamais, chose à laquelle ils ne sont pas habitués. je me souvient qu'il y a les parents et au moins deux filles : une plutôt BCBG bien élevée et une plus jeune qui est plus rebelle.La plus jeune sort avec le fils d'une famille ennemie qui a emménagé dans leur ancienne maison. La plus vieille sort avec un jeune homme peu fortuné. Un autre détail ... la mère fabrique une robe à ses filles dans des rideaux à un certain moment pour une sorte de bal d'aristocrates où elle ne veut pas qu'on pense qu'ils ne sont pas venue par manque d'argent. C'est une saga comique en 5 épisodes environs je crois.
aidez moi à trouver le titre svp !!
merci =)
A voir également:

4 réponses

Je connais pas le titre, mais je l'ai vu, et si ça peut aider quelqu'un, la plus jeune, est à un moment dans une piscine avec le fil de la famille ennemis, et il lui parle de Cléopâtre qui se baignait dans du lait d'ânesse. Je crois qu'il a rempli sa piscine de lait aussi.

La trame du film est: est ce que les filles participeront aux bals des débutantes, et pour ça est ce qu'elles iront avec des garçons très moches mais qui ont l'argent d'acheter des tickets pour le bal.

De plus c'est un téléfilm allemand. ça j'en suis sure.

J'espère que ça aidera quelqu'un à trouver ton film =)
0
mais oui lol !!! ça s'apelle millionnaires, je l'ai revu ya pas très longtemps, ya millionnaires dedans !
0
pauvres millionnaires !!!
0
ça y est c'est ça ! ça me revient
0