Urgent pb pc au démarrage je le vends demain
Résolu
bboop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous ,
voila j'ai un gros soucis avec mon pc j'ai réussi a réinstaller windows xp (j'étais venue poster sur ce forum car je n'y arrivais pas) mais maintenant au démarrage j'ai le message suivant:
"choisissez le système d'exloitation à démarrer
Microsoft Windows XP édition familiale
Console de récupération Microsoft Windows XP"
au final en choisissant n'importe laquelle de ces 2 solutions j'arrive à me servir du pc mais le souci c'est que je dois vendre ce pc demain et si les futurs acheteurs voien ce message j'ai peur qu'il ne veulent plus l'acheter
svp aidez moi rapidement
merci
A voir également:
- Urgent pb pc au démarrage je le vends demain
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
le mieux est que tu formate le dd et que tu reinstall le system.
ce sera propre et sur..
et patiente un peu plus la prochaine foi ....
on ne peu tous lire en meme temp.
ce sera propre et sur..
et patiente un peu plus la prochaine foi ....
on ne peu tous lire en meme temp.
Salut
Un autre solution: Clic-droit sur Poste de travail > Propriétés > onglet Avancé > cliquer sur Paramètres dans Démarrage et récupération > Afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant 0 sec.
Question: après avoir installé Windows, tu as bien installé tous les drivers de ton Pc?
Un autre solution: Clic-droit sur Poste de travail > Propriétés > onglet Avancé > cliquer sur Paramètres dans Démarrage et récupération > Afficher la liste des systèmes d'exploitation pendant 0 sec.
Question: après avoir installé Windows, tu as bien installé tous les drivers de ton Pc?
alors la je suis en train d'essayer de réinstaller windows xp et avant j'ai supprimé la partition C avant et j'ai fait formatage en NTFS
là l'installation est en cours donc j'attends j'espere que ca marchera
merci de votre aide
je reposte des que c'est fini au cas où le pb se pose toujours si kkun pourra m'aider
ps: désolé pour l'impatience et d'avoir reposter tout a lheure mais depuis que j'avais fait la réinstallation de xp la première foiis je n'avais pas redémarer l'ordi et comme qqun vient de me contacter j'ai voulu vérifier s'il fonctionnait tjs et la le pb est apparu donc j'ai eu peur de ne rien pouvoir faire avant dmian car j'i absolument besoin de le vendre demain
merci a vous
là l'installation est en cours donc j'attends j'espere que ca marchera
merci de votre aide
je reposte des que c'est fini au cas où le pb se pose toujours si kkun pourra m'aider
ps: désolé pour l'impatience et d'avoir reposter tout a lheure mais depuis que j'avais fait la réinstallation de xp la première foiis je n'avais pas redémarer l'ordi et comme qqun vient de me contacter j'ai voulu vérifier s'il fonctionnait tjs et la le pb est apparu donc j'ai eu peur de ne rien pouvoir faire avant dmian car j'i absolument besoin de le vendre demain
merci a vous
si t aformazte tu ne devrais a voir q une sesion ...
apres tu met les pilotes et c est bon .. crees un compte nome : administrateur.
apres tu met les pilotes et c est bon .. crees un compte nome : administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question