Connecter deux pc a ma livebox
corinne
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
bonjour j'ai deux pc fixe distant d'une vingtaine de mètres de ma live box, est il possible de relier le cable qui arrive vers mes pc a un switch et du coup n'avoir qu'a acheter deux cables d'environs un mètre pour relier mes pc d'avance merci de vos réponses
A voir également:
- Connecter deux pc a ma livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
10 réponses
Bonsoir..
tu parles de switch, ce qui suppose l'utilisation SOIT d'un pc, SOIT de l'autre...si c'est le but, tu achètes une bonne clé wifi, et tu la mets sur le pc que tu veux, puis sur l'autre....
ou alors, tu veux une prise "multiple" pour ton câble, qui connectera les 2 pc en mêmes temps ( pas l'un à l'autre !), je pense que tu peux trouver ce genre de truc chez ww.conrad.fr....
Concernant le CPL, je n'ai pas l'expérience...
Cdt,
@+
tu parles de switch, ce qui suppose l'utilisation SOIT d'un pc, SOIT de l'autre...si c'est le but, tu achètes une bonne clé wifi, et tu la mets sur le pc que tu veux, puis sur l'autre....
ou alors, tu veux une prise "multiple" pour ton câble, qui connectera les 2 pc en mêmes temps ( pas l'un à l'autre !), je pense que tu peux trouver ce genre de truc chez ww.conrad.fr....
Concernant le CPL, je n'ai pas l'expérience...
Cdt,
@+
Exact pour le wifi, mais, perso, j'ai des Netgear, ça passe très bien, mais il est vrai que tous les murs ne sont pas les mêmes....
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai qu'on trouve énormément de truc chez "ww.conrad.fr",mais faut faire attention à la distance pour la clé wifi(distance,épaisseur des murs=les obstacles quoi!)