Changement de ram?
Résolu
totof61
Messages postés
43
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
bonjours,
j'ai 4GO de mémo ram OCZ PC6400 sur mon pc, mais il y a une barrette qui a griller.
j'ai commandé une autre barrette G SKILL PC6400.
je voulais savoir si le mélange des marques ne pose pas de problème?
Merci pour vos réponse
j'ai 4GO de mémo ram OCZ PC6400 sur mon pc, mais il y a une barrette qui a griller.
j'ai commandé une autre barrette G SKILL PC6400.
je voulais savoir si le mélange des marques ne pose pas de problème?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Changement de ram?
- Changement dns - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
7 réponses
Moi perso , à partir du moment ou tu mélanges 2 marques , j'ai toujours constaté quelques problèmes , pourquoi je ne sais pas , mais pourquoi pas commander la même barette que les OCZ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de la recevoir ma nouvel barrette et quand je l'ai monté l'ordi plante. je l'ai rechanger de place il démarre mais il me la bridait a 256 mo alors que c'est une 1go bizarre?
merci pour me dire cela.
généralement si le timing est trés differt donc l'horloge système ( celui du processeur ) ne peut pas traité les deux en même temps ( essayez avec un personne qui comprnd un peut le BIOS de gérer ce bugs " dans le bios il y a ( quelque valeur de ns c'est à dire nano secondes celui-ci et le nbr de cycle du traitement pour les RAM )
je suis désolé mais certain Carte mére ne supportent pas cette config.
généralement si le timing est trés differt donc l'horloge système ( celui du processeur ) ne peut pas traité les deux en même temps ( essayez avec un personne qui comprnd un peut le BIOS de gérer ce bugs " dans le bios il y a ( quelque valeur de ns c'est à dire nano secondes celui-ci et le nbr de cycle du traitement pour les RAM )
je suis désolé mais certain Carte mére ne supportent pas cette config.