Transfert video

cat -  
 cat -
j aimerai trouver un moyen de transferer mes videos d un vhs et mini dv sur cd ou dvd pour les conserver plus longtemps et les visionner plus facilement. pensez vous qu il existe un cable reliant le magnetoscope ou camescope au pc,si c est le cas ou le trouver et est ce efficace .il existe plusieurs site qui transfert nos videos a tous les prix ,a t il des site serieux ou des lieux comme les grandes surfaces qui effectues ses travaux. merci de vos reponses . a bientot cat

<

1 réponse

getsuga_rif Messages postés 157 Statut Membre 8

Tu as des enregistreurs DVD/VHS qui existent, par lequel tu peux enregistrer directement en lisant le VHS. pour les cassettes DV il faut posséder d'un caméscope que tu branche par le cable "firewire". Normalement après avoir branché le firewire l'ordi capte le type de matériel branché et ouvre une fenêtre avec des options de sauvegarder les images et sons du caméscope.

J'espère que je t'ai aidé...
0
cat

beaucoup merci
0
cat

avec un lecteur enregistreur de dvd je vais peut etre pouvoir enregistrer ce que je visionnerrai sur la tv avec un certain branchement merci de l idee a bientot
0