Piratage

Béotien72 -  
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,

En matière d'informatique je suis un novice, du coup j'ai la fâcheuse tendance de toujours imaginer le pire dès qu' il se passe quelque chose que je juge inhabituelle.
Récemment, j'ai reçu un coup de fil suspect, sur le coup je n'y ai guère prêté attention mais quelque temps plus tard le mauvais génie qui trotte dans ma tête m' a insinué dans l'esprit l'idée pernicieuse qu' une personne mal intentionnée s'est servi de ce coup de fil pour pirater mes données!
SVP rasssurez moi dites moi que c'est ma paranoïa qui est à l'oeuvre et qu'il est techniquement impossible de pirater une ligne ou un pc à partir d'un simple coup de fil.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61
 
lol c'est pas avec un coup de fil qui pourront te pirater
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34
 
a ma conaissance impossible :)
0
Béotien72
 
Merci pour ces réponses au fond de moi j savais que c'etait irrationnel mais en matière d informatique et de piratage faut toujours envisager le pire non ?
0
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34
 
ben tout est possible j'ai lu des article sur des gens qui ont pirater le pentagone donc faut etre fort quoi mais bon c'est pas moi qui vont piraté en tout cas il trouveront que quelques jeux ainsi que des photo et de la musique
0