[ bureau ] Icones bureau
Nko
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nko Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nko Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Depuis quelques temps, j'ai un ptit pb avec mes icones de bureau...
En effet, j'ia une ombre autour des dossiers, et, le fond de l'écriture n'est plus transparente :s
Est ce que vous savez comment faire pour enlever cette ombre?? et aussi, pour avoir un fond d'écriture transparente. merci.
Depuis quelques temps, j'ai un ptit pb avec mes icones de bureau...
En effet, j'ia une ombre autour des dossiers, et, le fond de l'écriture n'est plus transparente :s
Est ce que vous savez comment faire pour enlever cette ombre?? et aussi, pour avoir un fond d'écriture transparente. merci.
A voir également:
- [ bureau ] Icones bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de Xp... c'et bizzare car la méthode que tu m'a filé...marche surnmon portable mais pas sur le pc ou il faut la faire.. le cochage de la case ne change rien.
ben ca pourrait etre sympa... car mes vacs se finissent demain.. et apres, j'ai plus le net pour pouvoir chercher :s
Est-ce que tu as essayé sous panneau de configuration, affichage, bureau, personnaliser, paramètres par défaut ?
euuuuuuuuuh ben... je sèche un peu là...
Pt'être un ou deux derniers conseil, mais alors vraiment au hasard. Essaye de redémarrer, de refaire tout ça après redémarrage, et sinon test en mode sans échec. Et sinon, est-ce que tu es loggé un admin ?
Je sais, c'est surement stupide, mais bon, sous windows... il faut tout essayer.
Pt'être un ou deux derniers conseil, mais alors vraiment au hasard. Essaye de redémarrer, de refaire tout ça après redémarrage, et sinon test en mode sans échec. Et sinon, est-ce que tu es loggé un admin ?
Je sais, c'est surement stupide, mais bon, sous windows... il faut tout essayer.